Cela fait un petit moment que je lis beaucoup de vos messages afin de récolter le maximum d informations.
J'ai eu pendant de longues années des aquariums ( aquariophilie classique!) Surtout avec des cichlides africains (mbuma). Puis les aléas de la vie ont fait que nous avons arrêté. Depuis environ 3 ans nous avons un bac en eau de mer avec un couple de poisson clown (noirs avec la tête orange).
Il y a environ un mois je suis tombée sur des photos de crevettes d'eau douce, des blues velvet, des full black, des hulk...et cela m'a donné envie de remettre en eau mon vieux 240l. Je vais avoir besoin de beaucoup de conseils et j'espère que je ne vous inonderai pas de mes questions.
En plus de l'aquarium j'aimerai faire un poubellarium dans le jardin ( j'ai la place suffisante et mon anniversaire est au mois de mai
J'ai donc envie de dire à mon chéri "je voudrais une poubelle pour mon anniversaire '

En attendant je suis super contente d'avoir trouvé ce forum dont la pratique me convient tout à fait.
Et à très bientot