Bien coté aquarium, premier aquarium tout petit, et des suivants un peu tout le temps sauf pendant ma période en Afrique car là bas pas possible. De retour en France, sorti mon vieux bac du garde meuble de la flotte et des poissons dedans. Impecc, tout baigne.
Depuis un mois environ, j'ai acheté un nouveau bac pour créer un amazonien standard de 350 litres. Avant mon fidèle 96 litres contenant plus de 200 guppys au moins (non je ne suis pas de Marseille) arrivait au bout ou était ce moi qui était au bout de tous ces guppys partout

Donc un tour sur le bon coin, et me voila propriétaire d'un nouveau bac

Mon 96 litres est sur le point de passer en Low Tech lui aussi plein de guppys (120) ok y'a surpopulation, je suis au courant, mais j'en fait quoi des poiskaïe, c'est pas la saison des fritures. Et pis la stérilisation des guppys, pas simple à pécher les mâles et pi j'ai pas le cœur de couper quoi que ce soit! Pôv bêtes.
Donc après plein de recherches sur le net je tombe "aïe" sur ce site de dingues. Et après avoir lu plusieurs messages et avoir bien rigolé, je saute le pas et décide de m'inscrire pour rejoindre ce forum. Pour ce qui est du passage à l'acte (l'enterrement de poubelle) faut encore que j'en parle à la blonde ou que je le joue en mode "filou" et profite d'une après midi shopping de madame pour creuser !