J'arrive sur ce site suite à pas mal de recherches au sujet des guppys...
Bref avec mon époux , nous avons pas mal de bestioles, 2 chats, 2 chiens, 2 petites filles qui adorent nommer les poissons ...

Bref nous avons les 2 rescapés un ancitrus "Bouchine" et un synodontis "Tachine" ( je sais pas exactement quelle variété) puis 20 néons ( heureusement eux n'ont pas de prénom !) et 2 harems de guppys (provenances différentes) vous voulez leur prénoms ??? XD (naissanceS prévues très prochainement ...) , un harem par aquarium.
Je pensais mettre le synodontis/Tachine ( il fait entre 10 et 15cm) avec les poissons dans le bassin pour l'été. Pour le moment il est dans le petit aqua parce qu'il fait trop le bordel dans le grand , il nous a arraché/ cassé toutes les plantes - qui sont les mêmes que dans le petit où il n'avait fait aucun dégât... on a dû récupérer des "bouquets" dans le petit aqua pour replanter le grand... Bref j'attends que la T° du bassin monte un peu, il est à l'ombre donc ça grimpe pas vite. Mais les guppys c'est totalement impossible, ils vont se faire bouffer!!
Du coup, me voila avec mes interrogations

En tous cas, super site très instructif et vous avez l'air bien sympa!