Je viens sur ce site depuis un an et je ne me suis pas présentée, donc je me lance....
Je suis aquariophile depuis 2 ans, j'ai un 300l avec 5 scalaires, dont un couple qui se reproduit régulièrement. J'ai attraper le virus du betta il y a 1 an et donc une vingtaine d'adulte isolés plus une centaines d'alevins en ce moment .
J'ai adore ce site dès je que je suis tombée dessus, c'est vraiment une manière de concevoir l'aquario qui me correspond bien !! Plus c'est naturel et plus j'aime ! J'ai toujours adore regarder les flaques d'eau et les mares ainsi que tout ce qui y vit, c'est chouette de pouvoir le faire dans son jardin .
L'été passé j'ai mis une 60é de bébés platys dehors, dans 2 poubelles de 100l et une baignoire "sabot" de 80l. Cette année,ce sera bien sur les bettas à l'honneur, j'ai enterré les poubelles et récupéré une nouvelle baignoire de 400l ..... y a plus qu'à creuser

Voilà pour le cote aqua, sinon, dans la vie je suis normale

J'ai 31 ans, bientôt 32 (et merde !!), je suis aide soignante et je travaille uniquement en intérimaire. Je termine péniblement ma dernière année d'infirmière en cours du soir.
Je n'ai pas vraiment d'autres passion, j'adore ne rien faire: écouter de la musique, jouer avec mes chats, boire une bonne bière !!