Nouveau
-
Nouveau
Bonjour à tous
Nouveau sur le site et vieil aquariophile du Val d'Oise, après un passage par tout type d'aquariums ( de 10 à 600l en eau douce et poubellarium) puis un arrêt, ne pouvant plus m'en occuper. J'ai relancé il y a quelques temps 4 aqua à crevettes et 2 autres pour lesquels je n'ai pas encore choisi la population.
Je recherche une belle souche de campoma el tigre, si quelqu'un en a merci de me faire signe.
Nouveau sur le site et vieil aquariophile du Val d'Oise, après un passage par tout type d'aquariums ( de 10 à 600l en eau douce et poubellarium) puis un arrêt, ne pouvant plus m'en occuper. J'ai relancé il y a quelques temps 4 aqua à crevettes et 2 autres pour lesquels je n'ai pas encore choisi la population.
Je recherche une belle souche de campoma el tigre, si quelqu'un en a merci de me faire signe.
Re: Nouveau

Soit donc le bienvenu

sois le bienvenu !
4 aquas + 2 : tu redémarres fort, génial
tu as quoi comme crevettes ? tu les élèves en low-tech aussi ?

4 aquas + 2 : tu redémarres fort, génial

tu as quoi comme crevettes ? tu les élèves en low-tech aussi ?
-
neocaridina
je ne suis pas en low tech puisque j'ai un filtre, sinon eau du robinet et sol neutre
des des black, des bleus et quelques bloody mary ( j'en cherche d'autres sans en trouver ) dans des aqua spécifiques par couleur + 1 aqua avec des mélanges de couleur
je ne suis pas en low tech puisque j'ai un filtre, sinon eau du robinet et sol neutre
des des black, des bleus et quelques bloody mary ( j'en cherche d'autres sans en trouver ) dans des aqua spécifiques par couleur + 1 aqua avec des mélanges de couleur
ok ! merci
PS : je t'ai envoyé un message privé

PS : je t'ai envoyé un message privé
Les tigres sont très demandés ces derniers temps, bonne chance 

60 litres avec des trucs rigolos dedans.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas certitude absolue." Albert Einstein
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas certitude absolue." Albert Einstein

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Faut un gros nano.
60 litres avec des trucs rigolos dedans.