-ouf- ! Enfin une cachette où je me sens bien, première inscription sur un forum aqua

Contente d'être, comme beaucoup d'autres, naufragée volontaire ici à force de ramer dans les hautes mers des gens "qui savent mieux" et des marchands d'élixirs miracles

(Et/ou poussés par leur progéniture, comme moi également, à réaliser son rêve d'enfant qui pleure encore son petit poisson rouge de kermesse... )
*fin du Drama*
Mon 27L brut sera en eau semaine prochaine avec rien qui va pour commencer. !.. un cube -_- du sable hyper fin vendu "gravel and sand" (mais bon 2€ les 3kg...)
un éclairage led qui dit pas combien de lumen mais pas cher -on verra- et no filtre mais brassage léger quand même.
Tout ça pour quelques crevettes et planorbes/physes garantis d'origine Le bon coin Paris, avec des plantes, je vous dirai ça, surement trop ? O_o
Je me tâte d'aller puiser de la micro bestiole au bois de Vincennes... J'aurais l'impression de commettre un délit, c'est super chouette ^^
Merci pour la motivation, ça fait du bien d'avoir un projet qui semblait impossible