J'ai 21 ans j'habite en Poitou-Charente et j'ai voulu deux poissons rouges un peu "comme ça" sur un coup de tête sans les connaitre vraiment (yéééé on vois le niveau de responsabilité), disons que j'étais persuadée que ce que je ferais suffirait (je me disais "temps qu'ils ne sont pas dans un bocal....").
Donc j'ai 2 jeunes queues frangées dans un pauvre 50L depuis 1 mois, filtré avec pompe à air (vi je n'ai pas de plante mais des décors en plastiques complètement bidons tudu GAME OVER).
Bien évidement depuis j'ai acheté des livres et surfer sur Internet (.... après logique !) et à la vitesse que mes deux poissons poussent (heum.... c'est possible que l'un ai grandit de plus de 2 cm en un mois ?

Et..... je suis arrivé ici, j'ai lu des trucs intéressants que je ne connaissais pas et bah je me suis comme même décidé de m'inscrire vraiment en temps que novice.
Attachée de façon excessive aux animaux qui me passionnent (dont mon vieux lapin nain pelucheux de 10 ans et mon chien), je ne souhaites aucunement la mort de mes deux petits protégés queues frangées que j'ai même prénommé. Je veux qu'ils aient beaucoup, beaucoup d'espace pour grandir, grandir (on aura compris je crois).
Bref donc voilà je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, j'ai plein de questions qui me viennent :/, des trucs qui me passent par la tête, je n'ai pas tout lu des sujets postés ici et je me demande si finalement je peux me lancer dans le poubellarium sans être une grande connaisseuse de l'aquariophilie.....
Et par contre niveau fautes d'orthographes vous pourrez pas trouver pire.....