Nouvel arrivant...
Nouvel arrivant...
Bonjour à tous et toutes,
Cela fait maintenant plus d'un an que je vous lis, et je me décide enfin à m'inscrire.
Je viens de Montpellier, dans le Sud Méditerranéen, où il fait bon vivre.
j'ai découvert ce forum grâce au blog de Mattier, dont je suis un grand fan.
Cela fait maintenant plus d'un an que je vous lis, et je me décide enfin à m'inscrire.
Je viens de Montpellier, dans le Sud Méditerranéen, où il fait bon vivre.
j'ai découvert ce forum grâce au blog de Mattier, dont je suis un grand fan.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Nouveau arrivant...
C'est vrai qu'avec toutes les digressions, ça prends bien un an pour trouver une information utile. 
En tous cas, bienvenue !

En tous cas, bienvenue !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Bonsoir et bienvenue, Ryozuma,
Tu sais, personne ne mange les nouveaux arrivants ici, tu avais le droit de t'inscrire avant, surtout en étant fan de Mattier (il va à force demander des royalties, lui...)
Tu sais, personne ne mange les nouveaux arrivants ici, tu avais le droit de t'inscrire avant, surtout en étant fan de Mattier (il va à force demander des royalties, lui...)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- pierpoljak
- Truie
salut, moi aussi je suis originaire de Montpellier, mais par contre j'ai moins hésité que toi à m'inscrire malgré mon absence totale de quelconque notion d'aquariophilie...
tu verras, ils sont tous treeeees gentils et treeeeeees droles. en tous cas de très bon conseils, ici c'est une mine d'or.
tu verras, ils sont tous treeeees gentils et treeeeeees droles. en tous cas de très bon conseils, ici c'est une mine d'or.
Re: Nouvel arrivant...
Bienvenue à bord