Bonjour à tous
Bonjour à tous
je m’appelle tibo je me trouve dans la régions messine
Je suis jardinier paysagiste !
Je possède pour le moment 2 bac 240l communautaire et un 50l destiné à la crecre pour le moment blue tiger qui cohabite avec des Aplocheilichtys normani (killie aaux yeux bleu)ces 2 bac ne sont ni low tech ni aii tech!!et un piti 20l qui recevra mes daphnie et asselle...
je compte changé mon 240l par une cuve de 1,20/70l/50h soit 400 et quelque litre et j'espere trouve de bon conseil pour cet amenagement
Je suis jardinier paysagiste !
Je possède pour le moment 2 bac 240l communautaire et un 50l destiné à la crecre pour le moment blue tiger qui cohabite avec des Aplocheilichtys normani (killie aaux yeux bleu)ces 2 bac ne sont ni low tech ni aii tech!!et un piti 20l qui recevra mes daphnie et asselle...
je compte changé mon 240l par une cuve de 1,20/70l/50h soit 400 et quelque litre et j'espere trouve de bon conseil pour cet amenagement
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: bonjour a tous
Bienvenue !
Même si j'ignorais jusque y'a 2min ce que pouvait localiser géographiquement "région messine"
Même si j'ignorais jusque y'a 2min ce que pouvait localiser géographiquement "région messine"

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Bonjour et bienvenue à toi.
On va donc sans doute voir de jolis bacs bien plantés jolis tout plein

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
je l'espere nath
-
- Harrybeau
Re: Bonjour à tous
Bienvenue chez les barjo

et plein d'infos pour les jardins verticauxNathaucarre a écrit :Bonjour et bienvenue à toi.