Un hérétique de plus.
Re: Un hérétique de plus.
Aaaaah, Angélique dans sa robe immaculée beuglant "Geoffrey, Geofreeeeeey" pendant que deux borgnes baveux l'enlevaient pour la s*******er dans un coin obscur de la cour des miracles…
quel souvenir romantique
quel souvenir romantique

Oui t'as raison, il y avait peut-être bien trois borgnes baveux 

Ca me dis vaguement quelque chose Angélique, maintenant elle doit être trop vieille pour taper dedans
Mais je ressemble quand même plus à un bûcheron...

Mais je ressemble quand même plus à un bûcheron...

Han ça pique

- Nathaucarre
Même avec un peu de retard, bienvenue Gorane (qui semble effectivement avoir sa place ici
)
Il faudrait tester ce que ça donne en hiver, c'est effectivement peu enterré mais des crevettes, ça pourrait être pas mal, avec quelques tanichtys peut être (oui, je sais, je radote...) et quelques corys aenus ou paleatus. Mais pour toute cette population, il faudrait que ça ne gèle pas en hiver pour laisser les tanis dehors.

Il faudrait tester ce que ça donne en hiver, c'est effectivement peu enterré mais des crevettes, ça pourrait être pas mal, avec quelques tanichtys peut être (oui, je sais, je radote...) et quelques corys aenus ou paleatus. Mais pour toute cette population, il faudrait que ça ne gèle pas en hiver pour laisser les tanis dehors.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Il n'est jamais trop tard
De ce que j'ai lu, les RC ça passe sans problèmes, les tanis je vais voire sinon je part sur des notropis s'il peuvent s'entendre avec les crecre...
De toute façon, je peut couvrir le bassin au cas ou...
Ps: il a gelé ce matin chez nous

De ce que j'ai lu, les RC ça passe sans problèmes, les tanis je vais voire sinon je part sur des notropis s'il peuvent s'entendre avec les crecre...
De toute façon, je peut couvrir le bassin au cas ou...
Ps: il a gelé ce matin chez nous

Bienvenue à bord 

Merci.