Mr Carrasius ?
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Mr Carrasius ?
Missa no sé.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Je crois que oui mais avec un autre pseudo (une fois il avait mis un lien sur une de ses vidéos "Mr Carasius"). Je crois 

Faudrait remonter farfouiller dans tous les messages mais il me semble bien avoir déjà vu des images de bac amazonien avec plein de racines et de feuilles de chêne 

Tu ne penses pas à Dex ou Dexter, je ne sais plus ? D'ailleurs je me suis toujours demandé si ce n'est pas lui le chouette blog "L'Aquariophilie Simplement" 

- Nathaucarre
Ce sont les bacs (et la chaîne) de Dex, je les reconnais pour les avoir pas mal vus en photos ailleurs
(et oui, il me semble qu'il avait donné le lien ici (ou ailleurs) de sa chaine pour une video d'un de ses bacs.)
Pour le blog, je le pense aussi fortement même si je n'ai jamais évoqué le sujet avec lui (je le connais d'un forum plus conventionnel, Dex, et l'avais invité ici parce qu'il "détonnait" là bas
), ça ressemble à ses populations et à sa pratique (pas nouvelle) du minAquarium.
Il se fait rare sur le forum, d'ailleurs

Pour le blog, je le pense aussi fortement même si je n'ai jamais évoqué le sujet avec lui (je le connais d'un forum plus conventionnel, Dex, et l'avais invité ici parce qu'il "détonnait" là bas

Il se fait rare sur le forum, d'ailleurs

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...