Ayant parcourue 2, 3 blogs sur les poubellarium et les aquarium low tech le sujet m’intéresse beaucoup, d'ou ma présence ici ^^ .
Je m’appelle guillaume (vue mon pseudo c'étais dur à deviné

Mes rares essaie dans l’aquariophilie remonte à mon enfance et on tjrs été des échecs cuisant (je m'excuse auprès de tous les poissons rouges mort à cause de mon ignorance , et de vendeur en animalerie ignare

Car aussi loin que je m'en souvienne j'ai tjrs eu des caisse en plastique remplie d'eau dans mon jardin quand j'été petit, celui qui m'as laisser le plus de souvenir étais une caisse en plastique quelconque au fond du jardin, oublié, remplie par la pluie, plein de feuille morte, un jours par envie j'y ai insérer des escargot trouver dans un étant, puis au bout de 2 ans j'ai même réussi a avoir une grenouille ! Puis mes parents l'on vidé pour le jeter

Bref du coup je viens récolter des Infos pour faire un poubellarium dans les règle de l'art

et aussi sa fait du bien de parler a d'autre gens qui trouve pas qu'un récipient au fond du jardin rempli d'eau soi quelque chose d’incongrue

j'aimerais aussi me lançer dans un aquarium low tech