Hello

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
jean-francois

Re: Hello

Message par jean-francois » mer. 16 avr. 2014 à 12:10

Moulick a écrit :...Bref, ici c'est un forum naturel, et c'est pour ça qu'on l'aime.
Moulick, tu es l'âme de notre fofo préféré, ne change rien !

Torrent, sois le bienvenu, prend plaisir à participer à nos discussions, tu verras que le bonheur n'est pas loin :!:

domi03
Grande œutesse

Message par domi03 » mer. 16 avr. 2014 à 13:44

Bienvenue à toi, Torrent! Comme tu vois, tu n'es pas près de t'ennuyer avec nous, enfin surtout avec certains!
Moulick, j'ai bien ri et je te remercie! Des tirades comme celle là, tu peux nous en faire tous les jours, ça fait du bien au moral :lol:

torrent

Message par torrent » mer. 16 avr. 2014 à 20:18

Ici Walstad n'est ni une insulte ni une truc-que-mouais-ça-peut-marcher-mais-attention-c'est-pour-les-caïds-et-ça-demande-vachement-plus-d'attention-que-le-high-tech.
Non ici le low-tech n'est pas une sous-partie pour érudits éberlués de l'aquariophilie, c'est juste une autre manière de faire de l'aquariophilie.
et c'est la raison de ma présence ici ;

pour les curly gout fromage je vais faire avec (eh ui suis une fine bouche), par contre la bière chambrée, ça passera pas; donc je passe vite fait pour les curly et retourne chez moi où l'on boit la bière bien fraiche (il faut que ça tiraille le ventre après ingestion sinon on a pas l'impression d'en avoir bu) :mrgreen:

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » jeu. 17 avr. 2014 à 0:31

domi03 a écrit :Bienvenue à toi, Torrent! Comme tu vois, tu n'es pas près de t'ennuyer avec nous, enfin surtout avec certains!
Moulick, j'ai bien ri et je te remercie! Des tirades comme celle là, tu peux nous en faire tous les jours, ça fait du bien au moral :mdr:
Moi qui me réfrénais... :mrgreen:
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Répondre