Bonjour!
Bonjour!
Je m'appel Franck 35 a marie une maison deux enfants une femme lol et des tas de bestioles ( poules. , canard , tortues , canaris , chien , cochon d Indes... Et Aqua ! ) il y a de ça qq année en passant devant les jardins d eau a Nancy j y ai remarque ... Des guppys ! Femelles énormes mâles superbes ... Épuisette et des heures de chasse m'ont apporter environ 300 beaux adultes que j ai donne et garder en 100 l . J ai déménage et après qq déception des sujets du commerce j ai achete des sujets a des particuliers et j ai deux poub' un de. 100 l avec des laitues d eau un nénuphar des jacinthe 3 mâles 8 femelles et depuis qq jours un nuages d alevin ! Un second petit de 40 l avec 6 adultes dont un mâle bleu superbe et de grosses femelles . Un troisième en préparation pour un petit groupe de " red " 2 mâle 5 femelle . En prépa pour m automne deux Aqua un de 300 m dans le salon qui sera plante pour que des gup' et un de 150 l en haut dans le bureau . Je prendrais mâle d un poub et femelles d un autre pour pour chaque bac. . Je compte mettre 1 quatrième poub devant la maison
avec du gup que jaune .

Re: Bonjour!
Bienvenue à toi, GuppyMad ! 

- domi03
- Grande œutesse
Bienvenue!
Que de projets! C'est de la sélection, ça!
Mais il faut bien tous ces guppys pour peupler un aquarium de 300m, ça fait grand...

Que de projets! C'est de la sélection, ça!
Mais il faut bien tous ces guppys pour peupler un aquarium de 300m, ça fait grand...

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Bienvenue.
(Et c'est moi qui m'y colle) Autant on peut dire n'importe quoi ici, autant on peut essayer de ne pas l'écrire n'importe comment. Un minimum d'accents, apostrophes et autres signes de ponctuation seront appréciés.
Mais Bienvenue tout de même, car c'est ça l'important
(Et c'est moi qui m'y colle) Autant on peut dire n'importe quoi ici, autant on peut essayer de ne pas l'écrire n'importe comment. Un minimum d'accents, apostrophes et autres signes de ponctuation seront appréciés.
Mais Bienvenue tout de même, car c'est ça l'important

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Acetyl-CoA
+1 avec mon VDD
Bienvenu,
Mais comment fais tu ?! si il y a bien un poisson que je ne supporte pas c'est bien celui là
Mais c'est peut être en rapport avec la qualité des individus en animalerie, c'est souvent le poisson où les pertes sont les plus importantes.
En tout cas beau projet
Bienvenu,
Mais comment fais tu ?! si il y a bien un poisson que je ne supporte pas c'est bien celui là

Mais c'est peut être en rapport avec la qualité des individus en animalerie, c'est souvent le poisson où les pertes sont les plus importantes.
En tout cas beau projet

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'adoooooooore les guppy !
On va bien s'entendre je sens
Sinon, bienvenue à toi, guppyphile !
On va bien s'entendre je sens

Sinon, bienvenue à toi, guppyphile !
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Bienvenu !
Moi aussi j'ai des Guppy partout.
Moi aussi j'ai des Guppy partout.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Pour la ponctuation ... Cela s appel un " iPhone " lol c est une galère la correction auto et faire les apostrophes du coup faudra faire avec ! Oui les guppy du commerce c'est de la m.... ! Il faut acheter des jeunes nés chez des particuliers ... Et a la fin de l été les jeunes nés dehors sont bien costauds ! Pas de chauffage ou au Max 24 degrés je sais pas encore on verra . Et le surplus ça part comme des petits pains a 1 e pièce ! Ça permet d acheter pas mal de matériel ! Mon frère sur 35 adultes a la base a sortis 1200 guppy début novembre en 2013 ! On a pêcher ensemble a " halloween " !
- Acetyl-CoA
ca part vraiment bien a 1€ ?
ca peut etre une idée pour les fin de mois difficile ^^,
ca peut etre une idée pour les fin de mois difficile ^^,
Bonjour a Toi et bienvenue.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Bienvenue. Personnellement j'ai essayé d'en faire de la nourriture vivante des Guppy et autres Platy...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- Willou
- El gringo
C'est la spécialité des aquariophiles paresseux et/ou radins de ce forum, le nourrissage aux alevins de guppy!
Bienvenue en tout cas!

Bienvenue en tout cas!
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
Bien écoute oui ça part très vite surtout si tu sors de belles couleurs et de grosses femelle car quand tu vois le prix du commerce... Bon j avoue que l année dernière a chaque fois qu on allais au jardi et qu on voyait des gens attendre pour des guppys on leur parlais ... ( d ailleurs on a failli en venir au mains avec le vendeur qui doit nous haïr car je fais pareil avec les canaris mdr ) et ils achetaient pas et passaient a la maison lol. Nous on n utilise pas les gup comme nourriture vivante mais dans les poub il y a des fois des larves de libellule , ceci dit dis c est rare car la voracité des guppy fais que je suis obligé d avoir un fut vierge qui sert a avoir plein de larve de moustique que je transfert deux fois par semaine sinon aucun œufs n a le temps d éclore lol
- Acetyl-CoA
En même temps c'est pas cool pour eux de leur voler des clients ^^