bonjour a tous
bonjour a tous
bonjour,
je viens de decouvrir ce site fantastique au grand desespoir de mon tres compréhensif mari qui se dit que sa femme n'en a pas encore fini avec des inventions...bref!j'ai récupéré voila un an 2 poissons rouges dans un 20 lites qu'une personne ne les desirait plus et que j'ai mis dans un box de rangement de 55l (ok je suis hyper tortionnaire mais pour le moment je peux pas tellement plus au niveau place et budget je vais essayé 70l)amménagé en aqua avec filtre bulleur et petites élodées ils ont l'air contents et pour l'instant en pleine forme bien qu'un peu petits c'est vrai (8cm)
merci de ne pas trop me faire de reproches concernant mes pr et j'ai toujours les 20 l avec un bulleur mais pas de chauffage donc je sais pas trop quoi en faire(betta mais faut un chauffage )
merci de vos conseils
je viens de decouvrir ce site fantastique au grand desespoir de mon tres compréhensif mari qui se dit que sa femme n'en a pas encore fini avec des inventions...bref!j'ai récupéré voila un an 2 poissons rouges dans un 20 lites qu'une personne ne les desirait plus et que j'ai mis dans un box de rangement de 55l (ok je suis hyper tortionnaire mais pour le moment je peux pas tellement plus au niveau place et budget je vais essayé 70l)amménagé en aqua avec filtre bulleur et petites élodées ils ont l'air contents et pour l'instant en pleine forme bien qu'un peu petits c'est vrai (8cm)
merci de ne pas trop me faire de reproches concernant mes pr et j'ai toujours les 20 l avec un bulleur mais pas de chauffage donc je sais pas trop quoi en faire(betta mais faut un chauffage )
merci de vos conseils
Re: bonjour a tous
Bonjour Catta, bienvenue par ici !
(J'espère pour toi que ton pseudo n'est pas prémonitoire ?!
)
Tu vis en appartement ? Sinon, c'est le moment où jamais d'investir moins de dix euros dans une poubelle, et d'y mettre tes PR qui pourront y rester à l'année et y couler des jours heureux
Tu peux farfouiller dans le forum, il y a eu plusieurs histoires de PR petit à petit installés royalement (je pense à PierPolJak, mais il y en a eu d'autres).
Sinon les reproches, ce n'est pas trop le genre de la maison. Et si tu ne vis pas dans un igloo mais dans un appart' normalement chauffé, ton futur betta peut tout à fait se passer de chauffage !
Et pour finir, tu devrais préciser la région où tu vis : ce sera bien le diable s'il n'y a pas de poubelleux à proximité pour te donner plantes, poissons, bestioles et plus si affinités
(J'espère pour toi que ton pseudo n'est pas prémonitoire ?!

Tu vis en appartement ? Sinon, c'est le moment où jamais d'investir moins de dix euros dans une poubelle, et d'y mettre tes PR qui pourront y rester à l'année et y couler des jours heureux

Sinon les reproches, ce n'est pas trop le genre de la maison. Et si tu ne vis pas dans un igloo mais dans un appart' normalement chauffé, ton futur betta peut tout à fait se passer de chauffage !
Et pour finir, tu devrais préciser la région où tu vis : ce sera bien le diable s'il n'y a pas de poubelleux à proximité pour te donner plantes, poissons, bestioles et plus si affinités

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Salut et Bienvenue !
T'as déjà arpenté beaucoup de forum aquario ? Je dis ça vis-à-vis de la timidité avec laquelle tu parles de tes PR
Ils sont déjà forcément mieux en étant passé de 20L à 50
Y'a notre ami Belge (JF) qui a installé une espèce de bassin(e) au milieu de son salon. Comme quoi c'est possible.
On trouve aussi quelques poubelles masquées par un coffrage et entouré de plantes. Selon la déco de ton appart, ça pourrait le faire.
T'as déjà arpenté beaucoup de forum aquario ? Je dis ça vis-à-vis de la timidité avec laquelle tu parles de tes PR

Ils sont déjà forcément mieux en étant passé de 20L à 50

Y'a notre ami Belge (JF) qui a installé une espèce de bassin(e) au milieu de son salon. Comme quoi c'est possible.
On trouve aussi quelques poubelles masquées par un coffrage et entouré de plantes. Selon la déco de ton appart, ça pourrait le faire.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
houla je sais pas si ya grands nombres poubelariumophiles(je suis de l'aveyron) en pleine campagne et à 850 m d'altitude (avec neige dehors l'hiver c'est tout heureusement) pour ce qui est des forums j'ai été sur un ou deux ou j'ai aussi appris plein de choses bien utiles je dit pas mais ou fallait mettre parametres, et au moins 100l par pr donc ca frustre un peu!
merci pour votre accueil!
merci pour votre accueil!
- domi03
- Grande œutesse
Bienvenue à toi! Pour l'instant, il n'y a pas grand monde de l'Aveyron...
Remplis la case "localisation" de ton profil, comme ça on voit bien d'où tu es, et comme l'Aveyron est aussi destination vacances, tu auras peut-être des visites?
Remplis la case "localisation" de ton profil, comme ça on voit bien d'où tu es, et comme l'Aveyron est aussi destination vacances, tu auras peut-être des visites?
Bienvenue sur notre forum !
Tu peux mettre des crevettes dans ton 20 litres si tu veux
Tu peux mettre des crevettes dans ton 20 litres si tu veux

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- jean-francois
Hello
Bienvenue

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Bienvenido ! 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Salut
Le fait d'être conscient que la situation est pas idéale pour tes PR fait qu'il est plutot difficile de "critiquer" gratuitement
Après, si on peut trouver une solution pour qu'ils soient encore mieux faudra pas se priver

Le fait d'être conscient que la situation est pas idéale pour tes PR fait qu'il est plutot difficile de "critiquer" gratuitement
Après, si on peut trouver une solution pour qu'ils soient encore mieux faudra pas se priver

Bienvenue !
On est quelques uns, un peu au sud de l'Aveyron, ne vas pas croire qu'il y ait que des parisiens et des lyonnais !

On est quelques uns, un peu au sud de l'Aveyron, ne vas pas croire qu'il y ait que des parisiens et des lyonnais !

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
- Guillaume_851
Bienvenue !! 

Bienvenue 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Hape ue lai ?
Modifié en dernier par Moulick le mar. 08 juil. 2014 à 1:09, modifié 1 fois.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT