Bon c'est un peu tard, vous commencez pour certains à bien me connaître. Mais j'ai rien d'autre à faire...!
Donc, comme mon pseudo le laisse deviner, je m'appelle... Aurélien

J'ai 18 ans, j'habite en Vendée (près du fameux Puy du Fou, y a eu un débat dessus quelque part du côté du bar, pour ceux qui s'ennuieraient), mais je suis originaire de Corée du Sud (les gentils du Gangnam Style, pas les méchants qui menacent de balancer une bombe atomique sur leur propre pays tous les samedis) et je fais mes études en musicologie à Tours en Indre-et-Loire avec ma copine.
J'ai plusieurs bacs/bassins/poubellarium/bocaux qui envahissent mon appartement, le domicile parental et le jardin qui va avec. J'ai aussi pas mal d'animaux (la liste complète est dans le sujet "Mémère à chats et mémère à perruches" dans le sous-sous-forum de l'Arche, dans le sous-forum du coin du bar. Vous y trouverez aussi la liste des bestioles de Combattant

Je vois pas trop quoi dire de plus... Je sais faire les pancakes au sirop d'érable, j'ai un frère et un chat, et un pothos en trempette dans le 9l du betta.
Voilà, c'est moi !