n°132 c'est moi !!!!
-
n°132 c'est moi !!!!
salut c'est Aqua67 de FA
je viens de m'inscrire sur le forum mais je lit des postes depuis quelques temps déjà j'ai un bac de 100L actuelement occupé par des ptits guppy, des femelles bettas (3), des crevettes, des cory et un ancistrus assez marrant
pour le PNC j'aimerais mettre quelques uns de mes bettas voir tous dehors mais dans leur bac d'origine (8L en plastique) à l'ombre bien sur et changer l'eau toutes les semaines quand même pas les 36 de chaque mois :p et les nourrir de temps à autre pour pas qu'ils crêvent.....
voilà j'ai juste une question : est ce que qeulqu'un à eu des pertes de poissons suite à un projet PNC ?
voilà @++
je viens de m'inscrire sur le forum mais je lit des postes depuis quelques temps déjà j'ai un bac de 100L actuelement occupé par des ptits guppy, des femelles bettas (3), des crevettes, des cory et un ancistrus assez marrant
pour le PNC j'aimerais mettre quelques uns de mes bettas voir tous dehors mais dans leur bac d'origine (8L en plastique) à l'ombre bien sur et changer l'eau toutes les semaines quand même pas les 36 de chaque mois :p et les nourrir de temps à autre pour pas qu'ils crêvent.....
voilà j'ai juste une question : est ce que qeulqu'un à eu des pertes de poissons suite à un projet PNC ?
voilà @++
- savoizien
- Assassin cryocide
Bienvenue a toi !
tu trouvera la reponse a ta question ici
oui il y a eu quelques pertes du a un coup de froid debut juillet.
moi j'ai une gupette qui est morte mais je sais pas si c'est du au pnc car dans l'aqua aussi j'ai eu des pertes(gupette et 1 corydoras) la même periode
j'ai pas compris pourquoi
sinon les corydoras du poubellarium se portent super bien , les variations de temperature n'ont pas l'air de les gener
tu trouvera la reponse a ta question ici
oui il y a eu quelques pertes du a un coup de froid debut juillet.
moi j'ai une gupette qui est morte mais je sais pas si c'est du au pnc car dans l'aqua aussi j'ai eu des pertes(gupette et 1 corydoras) la même periode

sinon les corydoras du poubellarium se portent super bien , les variations de temperature n'ont pas l'air de les gener
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- savoizien
- Assassin cryocide
Des vases ?? de la vase ? elle va se fabriquer toute seule la vase pas de soucis,si tu as du gravier se serait mieux,quelques cailloux ou pots de fleur pour faire de cachettes
met des plantes si tu peut ce serait bien pour l'oxygène
met des plantes si tu peut ce serait bien pour l'oxygène
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
bienvenue à toi...
Je pense que 8L c'est vraiment juste. Car il suffirait d'une pluie fraiche pour faire varier la température (trop) rapidement
PNC =/ de mettre des poissons dans des petits volume à l'extérieur.
Il y a certaines conditions pour "garantir" un résultat.
Car si une personne vient nous dire : " Mon combattant est mort pourtant je l'avais mis dehors dans son aqua (bocal) comme vous faites"
Bien faudra po dire que c'est faire comme nous
Enfin je donne un exemple qui aurait pu être le tiens...
Tu veux po un 56L pour le séparer et mettre les combattant ?
Je pense que 8L c'est vraiment juste. Car il suffirait d'une pluie fraiche pour faire varier la température (trop) rapidement

PNC =/ de mettre des poissons dans des petits volume à l'extérieur.
Il y a certaines conditions pour "garantir" un résultat.
Car si une personne vient nous dire : " Mon combattant est mort pourtant je l'avais mis dehors dans son aqua (bocal) comme vous faites"
Bien faudra po dire que c'est faire comme nous

Enfin je donne un exemple qui aurait pu être le tiens...
Tu veux po un 56L pour le séparer et mettre les combattant ?

rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien
PiNC : parce que vos poissons le valent bien