Carte des membres
Re: Carte des membres
On est 2 sur Perpignan, baba... et bibi...
(Je sais pas comment on fait pour se mettre sur la carte, si c'est par cooptation, etc...)
(Je sais pas comment on fait pour se mettre sur la carte, si c'est par cooptation, etc...)
Et en lisant le sujet, non, t'as pas eu quelques indices ?Passimon a écrit :On est 2 sur Perpignan, baba... et bibi...

Ouais, je vais prendre une journée un de ces 4 pour lire les messages 

Faut toujours que je fasse ma présentation mais ça n'empêche pas d'être géotracé ^^
Donc Neonoctis / Villeneuves Saint Georges / 94190
Donc Neonoctis / Villeneuves Saint Georges / 94190

Le 96L en mode "jungle Walstadienne"
Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.
Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.
Villeneuve St Georges ! La ville de René Fallet et de Stéphanie R (un amour compliqué à la fac)
VSG, son nœud ferroviaire, ses péniches, ses avions tout train d'atterrissage sorti, ses encombrements célèbres devant la gare...
Pardon, je casse le rêve !

- Willou
- El gringo
La région parisienne, sa grisaille, ses bouchons, ses incivilités, ses tags et ses gens qui, bizarrement, tirent la tronche et sont tout le temps agressifs malgré qu'ils vivent autour de la ville lumiere... 

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
Tu dis ça parce que tu n'es pas parisienne et que ça te gène
Je suis des bordures de la RP mais en RP quand même et je te merdeWillou a écrit :La région parisienne, sa grisaille, ses bouchons, ses incivilités, ses tags et ses gens qui, bizarrement, tirent la tronche et sont tout le temps agressif malgré qu'ils vivent autour de la ville lumiere...

Comme diraient les bretons "la pluie ne tombe que sur les cons"

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Paris c'est aussi : tous les films possibles et imaginables, toutes les expo imaginables et possibles, tous les musées sur toutes les cultures et dans tous les arts, tous les concerts et spectacles visibles et à ne pas voir, tous les jobs probables et improbables, une vie nocturne ET dominicale, toutes les destinations plus ou moins directes par plus ou tous les moyens de transport possibles, tous les jardins faisables et infaisables, toutes les bouffes trouvables et introuvables, l'absolue liberté de ne pas avoir de voiture, etc...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Ouais, c'est ça Paris : un gros musée, un gros centre commercial, un gros centre d'affaire... Un endroit où plus personne n'a les moyens d'habiter.
Cela dit, je m'en fous, j'y monte 2 fois par ans, ça permet d'en profiter sans avoir les inconvénients
Cela dit, je m'en fous, j'y monte 2 fois par ans, ça permet d'en profiter sans avoir les inconvénients

-
- Captain Iglo
Entièrement d'accord! D’ailleurs j'ai toujours un parapluie dans la poche de mon blouson au cas où.Calino a écrit :Comme diraient les bretons "la pluie ne tombe que sur les cons"
J'ai juste mis VSG et voila que ça lance un débat sur les qualités et défauts de la région parisienne
Le plus drôle c'est que je bosse en pleine forêt de Fontainebleau, donc je respire de l'air pur au moins 10h par jour
Bon c'est vrai que la ville n'est pas un exemple parfait d'urbanisme maitrisé et aéré ^^
Sinon c'est joli les trains d'atterrissage ^^ Je les vois bien je suis pile-poil en dessous du couloir aérien, si un jour un avion se loupe je suis en plein dans la ligne de mire \o/
Sinon j'ai la même vision que Moulick et Calino pour Paris, ne vous en déplaise

Bon c'est vrai que la ville n'est pas un exemple parfait d'urbanisme maitrisé et aéré ^^
Sinon c'est joli les trains d'atterrissage ^^ Je les vois bien je suis pile-poil en dessous du couloir aérien, si un jour un avion se loupe je suis en plein dans la ligne de mire \o/
Sinon j'ai la même vision que Moulick et Calino pour Paris, ne vous en déplaise

Le 96L en mode "jungle Walstadienne"
Et miam les bons taux d'ozone plus haut que sur le périph'Neonoctis a écrit :J'ai juste mis VSG et voila que ça lance un débat sur les qualités et défauts de la région parisienneLe plus drôle c'est que je bosse en pleine forêt de Fontainebleau, donc je respire de l'air pur au moins 10h par jour
![]()

-
- Harrybeau
herpo44 a écrit :Non po môamindar a écrit :tous les gens sont dedans
Tu m'as oublié !mindar a écrit :je checke tout le monde et je mets à jour dans le week-end
Du coup y a personne d'inscrit dans l'Ouest, tu peut me rajouter avec directement ma nouvelle adresse de dans 2 mois > 44390 Les Touches