Je me décide
- Nathaucarre
Re: Je me décide
Coucou, Domi Le Retour (de la vengeance du fils de Rambo).
Dans quelle région es tu ? Le Sterbai est un des corys à demander une eau vraiment chaude, je ne tenterais pas en poubelle par chez nous, mais c'est le grand nord et cette année, on a sorti les poissons pour la toussaint. Du jamais vu....
Dans quelle région es tu ? Le Sterbai est un des corys à demander une eau vraiment chaude, je ne tenterais pas en poubelle par chez nous, mais c'est le grand nord et cette année, on a sorti les poissons pour la toussaint. Du jamais vu....
Modifié en dernier par Nathaucarre le mer. 18 juil. 2012 à 21:30, modifié 1 fois.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
salutdomi03 a écrit :Je viens de m’apercevoir de la réouverture de ce forum, alors je me rejette dedans avec un plaisir non dissimulé !
Bonjour à tous, je pars vite chercher les nouveautés... Pour l'instant, je cherche ce qui concerne les corydoras, plus spécialement sterbai.
qu'est ce que tu cherche sur les corydoras?
bienvenue parmis nous
- domi03
- Grande œutesse
Merci à vous!
Thony, je cherche si je peux mettre des cory sterbai en poubelle, j'ai ouvert un sujet pour ça.
Thony, je cherche si je peux mettre des cory sterbai en poubelle, j'ai ouvert un sujet pour ça.
(Re)Bienvenue !
Même si tu es plus ancienne que moi ^^