Grrrrrrrrr !!
- fretka
- Perle des Alpes
Re: Grrrrrrrrr !!
Non, j'aime pas les moches!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Moi non plus, j'aime pas les mioches.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Alors là, désolé, j'ai pas vu le congélo vendredi dernier,Ma femme aussi est moche..surtout depuis que le congélo est tombé en panne...
mais pour le reste je suis obligé de signaler, en passant, que pépéjul', contrairement à ce qu'on aurait tendance à penser, ne dit pas toujours la vérité

- Nathaucarre

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Ben y a rien à dire de plus que ça :
pépéjul' ne dit pas toujours vrai…
pépéjul' ne dit pas toujours vrai…

-
- Harrybeau
Finalement son congélo n'est pas en panne ??Fincasor a écrit :Alors là, désolé, j'ai pas vu le congélo vendredi dernier,Ma femme aussi est moche..surtout depuis que le congélo est tombé en panne...
mais pour le reste je suis obligé de signaler, en passant, que pépéjul', contrairement à ce qu'on aurait tendance à penser, ne dit pas toujours la vérité

pépéjul' au secouuuuuurs,
ils veulent me tirer les vers du nez !

ils veulent me tirer les vers du nez !

- Nathaucarre
T'en as trop dit d'un côté et pas assez de l'autre...
La voisine n'est pas la voisine mais Madame Pépéjul ?
La voisine n'est pas la voisine mais Madame Pépéjul ?

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Je vois avec plaisir qu'on a le droit de pourrir les postes des autres ici ^^
- Nathaucarre
C'est même un devoir, Gru, règle édictée par le Grand Gourou, Mattier.
Il y en a même une autre, noyer les dires sérieux dans un flot de déconnades.
Je pense que vraiment tu as ta place ici
. Ah la fine équipe que ça va donner avec la bande de joyeux drilles déjà ici présente.... Ca promet 
Il y en a même une autre, noyer les dires sérieux dans un flot de déconnades.
Je pense que vraiment tu as ta place ici

Oki donc je peux dire un truc du genre :"Plus j'essaie de tuer mes RedCherry plus j'en ai !!" ?! 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Oui, mais pas ici car c'est un message initié par toi même. Le mieux serait de poster ce commentaire sur le thread de quelqu'un qui galère à reproduire ses crevettes.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Oki balancé moi des liens de postes que je sois très méchant ^^
- Nathaucarre
Eh, on ne va pas te mâcher le boulot, tout de même 
Si tu as trop de red cherry, ça se vend (pas cher) très facilement et ça te permet de mettre une poubelle de plus dans ton jardin (pis ça va aussi très bien dehors, les red)

Si tu as trop de red cherry, ça se vend (pas cher) très facilement et ça te permet de mettre une poubelle de plus dans ton jardin (pis ça va aussi très bien dehors, les red)
- pepejul
- P.R.O.F.
Damned ! Je suis découvert !herpo44 a écrit :Finalement son congélo n'est pas en panne ??Fincasor a écrit :Alors là, désolé, j'ai pas vu le congélo vendredi dernier,Ma femme aussi est moche..surtout depuis que le congélo est tombé en panne...
finc', j'ai loué une figurante pour ta venue, la vraie Mme Pepejul étant enfermée à la cave quand il y a des visites....