Présentation ChaimZack
Re: présentation ChaimZack
loOl! je suis démasqué! je suis UN!!! et je me "transforme" en créature en sorties 

- fretka
- Perle des Alpes
Magnifique! Faut se faire plaisir!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Si tu lisais moins vite fretka
mais bon quand même :

Bon là y une fôte juste après qui pourrait laisser un doute…je suis passé a une bassin préformé
mais bon quand même :
pour faire simple je suis amateur,
et ensuiteje ne suis pas un tortionnaire
et pour finirmais jamais totalement satisfait
Ah non, ça ça ne donne aucun indiceet.....la chatte d'une voisine qui crèche plus chez moi que chez elle

- fretka
- Perle des Alpes
Oui mais bon, les couleurs pour cheveux et la boîte de maquillage, ce n'est pas encore très répandu chez les hommes. D'ailleurs, je ne suis pas sûre que tu aies des couleurs pour les cheveux... 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ah non, t'as raison, ça j'ai pas 

- pepejul
- P.R.O.F.
J'aimerais bien savoir dans quels magazines Mattier place des pubs pour le poubellarium.... à moins que ce soit au cours de ses sorties nocturnes qu'il recrute ? 
Quand on fera le barbecue tu pourras nous faire une démo ? je dois avoir une robe en lamé et une perruque qui ne me va plus

Quand on fera le barbecue tu pourras nous faire une démo ? je dois avoir une robe en lamé et une perruque qui ne me va plus

- Coyotte63
Re: Présentation ChaimZack

Sans rire c'est le paradis ton jardin ChaimZack.
Un
= 2
ChaimZack, je l'ai déjà vu sur plein de forum, il est toujours dans le domaine poissons exotiques en bassin.
Tu as déjà été sur le blog de Deacon ? c'est son blog qui m'a donné le plus d'info, il y a quelques années :
Tu as déjà été sur le blog de Deacon ? c'est son blog qui m'a donné le plus d'info, il y a quelques années :
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati 

lol effectivement ! je suis sur plusieurs forums lié au bassin déjà ! ...et oui! effectivement je connaissait ce blog, mais je l'avais complétement occulté!
merci
je sais plus si j'ai déjà fait la pub, mais j'ai fait une page sur le bassin, plus particulièrement sur la faune non démocratisé, marre des poissons rouge
...
avec l'expérience des uns et des autres sur ce sujet... peut-être que cette faune deviendra plus accessible et moins onéreuse !
merci

je sais plus si j'ai déjà fait la pub, mais j'ai fait une page sur le bassin, plus particulièrement sur la faune non démocratisé, marre des poissons rouge

avec l'expérience des uns et des autres sur ce sujet... peut-être que cette faune deviendra plus accessible et moins onéreuse !
Oui la pub FB ça va, on l'a vu passer une paire de fois déjà 

- vivi
- Porteuse d'eau
merci pour la doc, très instructif 

- Nathaucarre
Bienvenue, ChaimZack
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...