Déformation locale... Ici on astique les gosses (non on ne les fait pas reluire... On leur met un pônse... C'est pas du créole c'est du caldoche...)[AM] a écrit :Ben c'est vrai quoi (à dire sur le ton de la pub Herta : mais tu m'avais dit qu'y aurait des knackies)
Du reste, ami Antipodiste, "astiquent" ou "asticotent" ?
ma petite présentation
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Re: ma petite présentation
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
T'as quand même eu de la chance que Fretka ou Pépé ne déboulent pas sur ton message 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Faut pas crier victoire trop vite ... En général ils ont un temps de retard mais ne ratent jamais l'occasion ...
bonjour a toutes et a tous
avant tout je m'excuse pour mes faute d’orthographes avant de me faire taper sur les dois étant indien et n'ayant jamais fait d’étude français j'essaye de faire de mon mieux pour m'exprimer en français a fin de pouvoir partager mes expériences voila c'est dit pour les âmes sensibles a l’orthographe.
@ ptijo: comme j'ai prescris dans ma présentation ma spécialité ce son les killis et aussi les poubellarium pour la maintenance, récolte des œufs et a la reproduction des killis annuels sud americain " Simpsonichthys , Nematolebias, Autrolebias ect... " merci pour les moqueries sur les vieux mais ils ont fait leur preuve pour en arriver a être vieux j' ai 23 ans d’avance sur toi tu a le temps de me rattraper ce qui n'est pas chose faite quand tu arriveras a mon age sa voudras dire que tu seras assez mature pour accepter les galéjade des jeunes coques de toute façon le forum étant le royaume il fallait un bouffon pour faire rire le peuple gratuitement( nous les membres ) le serais tu?????
@domi03: non je suis plus vieux que toi de trés peu j'en ais 60. Les killis ne vivent pas que dans des petites bouteilles ou autre récipients que tu décrie il y a aussi des killis qui vivent dans des aquariums de grand volume " les Lamprichthys taganicanus" ont besoin de 450 L pour les maintenir a leur aise ou des poubellarium dans mon cas pour les annuels sud Américain .je m'en excuse encore pour les fiches technique sur mon site je suis entrain de refaire complètement mon site je n'est pas encore réinsérés toutes les fiches techniques de chaque poissons,entre le boulot mes fish room est les préparation des bourses de la région PACA étant responsable des animations de la région PACA au sein de killi club de France je suis un peu pris par le temps désolé.
@ Moulick: c'est une question de goût heureusement que chacun de nous nous avons des goûts différentes et varies je consent que les killis son quand même assez particulier par leur mode de vie, leur rareté, leur couleur tous différent des un et des autres sur tout pour la sauve garde de ses espèces qui sont en voie de disparition de leur biotopes dans na nature. bien que les premier killis ont était amené en Europe en 1826 ils son encore méconnue dans le hooby
@ combattantdusiam: merci d’être venu visité mon fish room
@ Tritium, jean françois, combattantdusiam, Katnomad, [AM], merci de votre accueil
dans l'attente de vous lire
amicalement
killies13
@
avant tout je m'excuse pour mes faute d’orthographes avant de me faire taper sur les dois étant indien et n'ayant jamais fait d’étude français j'essaye de faire de mon mieux pour m'exprimer en français a fin de pouvoir partager mes expériences voila c'est dit pour les âmes sensibles a l’orthographe.
@ ptijo: comme j'ai prescris dans ma présentation ma spécialité ce son les killis et aussi les poubellarium pour la maintenance, récolte des œufs et a la reproduction des killis annuels sud americain " Simpsonichthys , Nematolebias, Autrolebias ect... " merci pour les moqueries sur les vieux mais ils ont fait leur preuve pour en arriver a être vieux j' ai 23 ans d’avance sur toi tu a le temps de me rattraper ce qui n'est pas chose faite quand tu arriveras a mon age sa voudras dire que tu seras assez mature pour accepter les galéjade des jeunes coques de toute façon le forum étant le royaume il fallait un bouffon pour faire rire le peuple gratuitement( nous les membres ) le serais tu?????

@domi03: non je suis plus vieux que toi de trés peu j'en ais 60. Les killis ne vivent pas que dans des petites bouteilles ou autre récipients que tu décrie il y a aussi des killis qui vivent dans des aquariums de grand volume " les Lamprichthys taganicanus" ont besoin de 450 L pour les maintenir a leur aise ou des poubellarium dans mon cas pour les annuels sud Américain .je m'en excuse encore pour les fiches technique sur mon site je suis entrain de refaire complètement mon site je n'est pas encore réinsérés toutes les fiches techniques de chaque poissons,entre le boulot mes fish room est les préparation des bourses de la région PACA étant responsable des animations de la région PACA au sein de killi club de France je suis un peu pris par le temps désolé.
@ Moulick: c'est une question de goût heureusement que chacun de nous nous avons des goûts différentes et varies je consent que les killis son quand même assez particulier par leur mode de vie, leur rareté, leur couleur tous différent des un et des autres sur tout pour la sauve garde de ses espèces qui sont en voie de disparition de leur biotopes dans na nature. bien que les premier killis ont était amené en Europe en 1826 ils son encore méconnue dans le hooby
@ combattantdusiam: merci d’être venu visité mon fish room
@ Tritium, jean françois, combattantdusiam, Katnomad, [AM], merci de votre accueil
dans l'attente de vous lire
amicalement
killies13
@
membre KCF N° d'adherent 97048
mon site http://www.killies13.com
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Indien???
- domi03
- Grande œutesse
Merci pour tes longues explications!
On te pardonne ton orthographe, pas si pire que çà, d'ailleurs! Si tu peux, comme tu as d'ailleurs commencé dans ce dernier message, mettre des points et des virgules là où on peut reprendre souffle, ce serait déjà énorme
On te pardonne ton orthographe, pas si pire que çà, d'ailleurs! Si tu peux, comme tu as d'ailleurs commencé dans ce dernier message, mettre des points et des virgules là où on peut reprendre souffle, ce serait déjà énorme

@ Moulick oui exacte je suis indien des inde du sud, plus précisément Pondichery.
@ domi03 je ferais de mon mieux la prochaine fois.
@ domi03 je ferais de mon mieux la prochaine fois.
membre KCF N° d'adherent 97048
Écris en indien, comme ça on ne te critiquera pas pour les fauteskillies13 a écrit :avant tout je m'excuse pour mes faute d’orthographes avant de me faire taper sur les dois étant indien et n'ayant jamais fait d’étude français j'essaye de faire de mon mieux pour m'exprimer en français a fin de pouvoir partager mes expériences voila c'est dit pour les âmes sensibles a l’orthographe.

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Non j'ai juste vu un passionné qui connait son domaine et qui est en plus marseiller! Il a que des qualité
Mais sa te fais rager de ne pas pouvoir avoir des killies

Mais sa te fais rager de ne pas pouvoir avoir des killies

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
"Pondichéry", rien que le mot fait rêver et porte des effluves d'épices
Entre toi et l'Antipodiste, qu'est-ce qu'on voyage avec nos poubelles !

Entre toi et l'Antipodiste, qu'est-ce qu'on voyage avec nos poubelles !
- jean-francois
Et en Belgique, on sent le pâté ?

Modifié en dernier par jean-francois le dim. 16 mars 2014 à 6:40, modifié 1 fois.
J'aime pas trop les pralines, trop de crème dedans
Mais j'aime bien déambuler dans Bruxelles, je ne me lasse pas de Bruges, et puis surtout j'aime les stations balnéaires désuètes avec leurs friteries entre Ostende et "la frontière". Ça fait trop...
La mer du Nord en hiver
Sortait ses éléphants gris vert
Des Adamo passaient bien couverts
Donnant à la plage son caractère
Naïf et sincère
Le vent de Belgique
Transportait de la musique
Des flonflons à la française
Des fancy-fair à la fraise
Omission pardonnée, ami Belge ?

Mais j'aime bien déambuler dans Bruxelles, je ne me lasse pas de Bruges, et puis surtout j'aime les stations balnéaires désuètes avec leurs friteries entre Ostende et "la frontière". Ça fait trop...
La mer du Nord en hiver
Sortait ses éléphants gris vert
Des Adamo passaient bien couverts
Donnant à la plage son caractère
Naïf et sincère
Le vent de Belgique
Transportait de la musique
Des flonflons à la française
Des fancy-fair à la fraise
Omission pardonnée, ami Belge ?

- jean-francois
Trop forte Bulles sur ce coup-là 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Ouais c'est sûr, niveau culture, elle assure...
Cool que Jean-Louis nous rejoigne au passege tes gabunense vont bien mais t'as pas un nom de population ?