Mais dis-moi, ça n'a pas grand chose à faire avec des poissons, il faut un bac spé avec des conditions très spécifiques, non ? Tu l'as depuis longtemps cette petiote ?
Moi je suis pas informaticien mais pour récupérer le gif ça marche comme une image avec clic droit et enregistrer souskrik92 a écrit :Si seulement je savais récupérer un GIFd'ailleurs si y'a un informaticien dans la place ...
j'ai un boulot pour lui!
Mais moi je suis... ingénieur informaticieeen, ingénieur informaticieeeeen...!!herpo44 a écrit :Moi je suis pas informaticien
Tu devrais venir à notre amicale, on jouerait au bingo et après on boirait une ricoré ! Et tu sais que si tu t'inscris, t'auras des prix sur les dentiers et les déambulateurs ?!veuillez m'excusr les jeun's
Oui c'est ça, mais c'est pas grave CombattantDuSpam, on t'aime bien quand mêmecombattantdusiam a écrit :Un GIF c'est l'image qui bouge ?![]()
Oui, je suis une sous merde, veuillez m'excusr les jeun's
Pff moi aussikrik92 a écrit :Aurélien!!! , dit à tes amis les revendeurs et techniciens en boutique de ne pas faire le mort quand il s'agit d'installer un NAS >.<
J'ai l'impression de leur faire peur à chaque fois. Du coup c'est grave la loose!
Code : Tout sélectionner
Mon NAS m'a couté 450 (v'la la différence) avec la possibilité du réseaux, RAID 5, accès hors ligne, hébergement ...