Aquarium poubelle débutant
Re: Aquarium poubelle débutant
Et si je retire les filtres, et que je fais un gros changement d'eau, ça n'irait pas ? Il y aura quand même un gros pic ? J'ai 14 guppy pour l'instant , ils salissent pas mal quand même et des plantes aquatiques, j'en ai une petite 20 ene , 2 plantes à racine , 1 pothos, misère et népenthès en bouture qui commence à s'enraciner , et je vais voir pour acheter d'autres plantes demain. Vous testez l'eau un coup de temps en temps ou pas ?
- Guillaume_851
Si tu veux te rassurer, teste si tu veux 

Moi ce qui m'inquiète c'est l'eau qui est actuellement en Aqua
- domi03
- Grande œutesse
"l'eau qui est actuellement en Aqua" ???
Pour ce qui est des axo, certains d'entre nous en ont. Tapes "axo" et "axolotl" dans la barre de recherche là-haut, et tu auras quelques indices
Pour ce qui est des axo, certains d'entre nous en ont. Tapes "axo" et "axolotl" dans la barre de recherche là-haut, et tu auras quelques indices
- Lysemna
Mets une photo, pour qu'on juge niveau plantes :p
Il me semble me souvenir d'en avoir vu une passer sur un groupe fb. Si c'est bien le tien, tu as assez de plantes pour qu'elles absorbent le pic de matières azotées. Surtout avec seulement 14 guppys à côté x)
Il me semble me souvenir d'en avoir vu une passer sur un groupe fb. Si c'est bien le tien, tu as assez de plantes pour qu'elles absorbent le pic de matières azotées. Surtout avec seulement 14 guppys à côté x)
-
Bienvenue.
Des photos?
Des photos?
Bienvenu David