Salut à tous c'est Paulo
Ouésavoizien a écrit :Oulala bouriket ne critique pas les herissons ici, il y a des personnes qui les aiment bien, tu vas te faire engueuler

pepejul a écrit :Moi j'aime bien les herissons...
Alors il faut les vider et les enveloper d'argile avant de les mettre dans les braises...l'argile cuit et les piquants s'enlèvent tout seul...
C'est meilleur que l'écureuil et moins gras que le rat...
![]()
![]()
![]()
![]()

Encore une sur ta fiche et je te colle un photomontage de toi sans short en guise d'avatar...

- bourriquet69
- Darwiniste
Salut et bienvenue à toi !
J'ai vu qu'on parlais de moi donc j'en profites pour passer la bienvenue ^^, en même temps, dès qu'on a parlé de moi, j'ai zappé tout le reste, que notre cher Gourou me le pardonne...
Pour les tanichtys, ben ouais j'ai eu des repros ( rares ) mais aucune en poubellarium ( surement poubelle trop petite donc trop de prédateurs avec les guppys
) mais en tout cas ils ont été résistants au climat nordique ( comme les guppys ) et surtout ils avaient pris de magnifiques couleurs ! ( voir photos ds THE ROM'S POUB' je crois ) En magasins ils sont souvent ternes mais dès qu'ils sont dans de bonnes conditions, leurs couleurs se revèlent !
Quand aux repros, j'en ai eu en bac "communautaire" qui m'a vallu 3 ou 4 tanichtys, par la suite je les ai isolé afin de les nourrir " correctement " c'est à dire avec de l'alimentation la plus variée possible ( paillettes fines et vers congelés ) et ils ont grandi qqes mois dans le bac avec les parents avant d'atteindre leur maturité dans les poubelles !
Voilà, j'en reparlerai peutètre mais je crois tout avoir dit et avoir bien polué ton message
jvais me faire gronder...
Encore, soit le bienvenu parmis nous/eux
J'ai vu qu'on parlais de moi donc j'en profites pour passer la bienvenue ^^, en même temps, dès qu'on a parlé de moi, j'ai zappé tout le reste, que notre cher Gourou me le pardonne...
Pour les tanichtys, ben ouais j'ai eu des repros ( rares ) mais aucune en poubellarium ( surement poubelle trop petite donc trop de prédateurs avec les guppys

Quand aux repros, j'en ai eu en bac "communautaire" qui m'a vallu 3 ou 4 tanichtys, par la suite je les ai isolé afin de les nourrir " correctement " c'est à dire avec de l'alimentation la plus variée possible ( paillettes fines et vers congelés ) et ils ont grandi qqes mois dans le bac avec les parents avant d'atteindre leur maturité dans les poubelles !
Voilà, j'en reparlerai peutètre mais je crois tout avoir dit et avoir bien polué ton message

jvais me faire gronder...

Encore, soit le bienvenu parmis nous/eux
rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien

Hérisson, hérisson qui a parlé d'hérisson ? Savoizien ?? NON pas les hérissons, ils viennent boire dans la gamelle du chien l'été et ça m'fait flipper arff AU SECOURS !!savoizien a écrit :Oulala bouriket ne critique pas les herissons ici, il y a des personnes qui les aiment bien, tu vas te faire engueuler
Les poils sont bien comme cure dents ?

Modifié en dernier par rom le ven. 17 févr. 2006 à 23:22, modifié 1 fois.
rom

- bourriquet69
- Darwiniste
- savoizien
- Assassin cryocide
Et encore t'as pas vu la photo de son slip

vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
Re-salut à tous... Bon je sais ca fait presque un an que je suis passé par là sans rien faire un final. En meme temps un poubellarium en appart c'est pas terrible....
Mais voila cette année je vais pouvoir pratiquer!!
Et comme j'adooooooreeeee les characidés, je vous pose la question suivante:
est-ce possible de commencer avec des hemmigrammus ocelifer (feu de position) et/ou des megalamphodus megalopterus (tetra fantome noir)???
Mais voila cette année je vais pouvoir pratiquer!!
Et comme j'adooooooreeeee les characidés, je vous pose la question suivante:
est-ce possible de commencer avec des hemmigrammus ocelifer (feu de position) et/ou des megalamphodus megalopterus (tetra fantome noir)???