_Pas de secret "Sylvie" = les forums aquas de proximité, les clubs, les échanges & de bonnes relations avec des passionnés...
puis l'AFV pour les sauvages en direct des Tropiques ou les bourses-ventes, il y en a dans presque toutes les régions en France, Belgique & en Europe (du Nord & de l'Est).
Je n'achète plus rien en boutique sauf du matériel : trop de mortalité poisson...
_Pour la couleur Bleue, on trouve toute la gamme des Bleus chez le Guppy, c'est une des couleurs les mieux représentées : métallique, turquoise, bleu mauve lavande,...
Idem pour les Rouges...
Bonjour à toutes & tous...
Modifié en dernier par Kerkallog le mer. 05 août 2009 à 23:00, modifié 1 fois.
-
Mon prénom c'est SylvieKerkallog a écrit :_Pas de secret Sophie = les forums aquas de proximité, les clubs, les échanges & de bonnes relations avec des passionnés...
puis l'AFV pour les sauvages en direct des Tropiques ou les bourses-ventes, il y en a dans presque toutes les régions en France, Belgique & en Europe (du Nord & de l'Est).
Je n'achète plus rien en boutique sauf du matériel : trop de mortalité poisson...
_Pour la couleur Bleue, on trouve toute la gamme des Bleus chez le Guppy, c'est une des couleurs les mieux représentées : métallique, turquoise, bleu mauve lavande,...
Idem pour les Rouges...

Merci, pour le renseignement, je vais faire un tour sur les sites pour voir, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose en espèces, mais je vais remédier à cela et qui sais l'an prochain j'aurais peut-être des souches intéressante a mettre en poubellarium