A propos de nouveaux qui posent encore et toujours les mêmes questions, on en tient une bonneBulette69 a écrit : les nouveaux qui posent "encore et toujours les mêmes questions".

A propos de nouveaux qui posent encore et toujours les mêmes questions, on en tient une bonneBulette69 a écrit : les nouveaux qui posent "encore et toujours les mêmes questions".
Conventionnels ou non, je pense que c'est le cercle de vie d'un forum. Il ya une lassitude qui s'installe chez les plus anciens. C'est alors aux nouveaux plus intrépides à prendre le relais et faire tourner la boutique.Aurélien234 a écrit :C'est pareil sur tous les forums "conventionnels" je trouve.....
Mouais... ben déjà, vous me laissez dire des âneries : c'est par "cercle de vie" que je voulais dire et qui ne veut rien dire mais "cycle de vie". Pffffffffffffffffff[AM] a écrit :Papy ? Mamy ? Venez voir, on s'est cotisés pour vous offrir des stages de sauts à l'élastique et une semaine en yourte début janvier à 2900m d'altitude. Vous avez besoin de vous reposer, ne vous inquiétez pas, on s'occupe du forum pendant que vous vous détendrez
Tu l'aimes celle là heinptijo a écrit :Aaaaaaaa niwégaaaaaaaa !
Pitêtre. Dans le 8ème.flo a écrit :Salut Bulette, bienvenue !
On est peut-etre voisines...
Sympas mais un peu compliqués à nourrir quand même.flo a écrit :Les travans, j'ai failli me laisser tenter. Pas dit que je ne me lance pas un jour, d'ailleurs. Ces poissons sont tellement sympa !
wéGerarducomptoir a écrit :Tu l'aimes celle la heinptijo a écrit :Aaaaaaaa niwégaaaaaaaa !
Fincasor a écrit :Remuer les quoi ?
Les cerveaux ?
Ben ça doit pas toucher grand monde sur ce forum…![]()