Petit nouveau :p

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Répondre
mimo0o
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 à 23:32
Contact :

Petit nouveau :p

Message par mimo0o » jeu. 09 nov. 2006 à 23:45

Salut tout le monde bein voilà je me présente comme convenu moi c’est M’hammed un des rares aquariophiles maroquins :oops: j’ai vingt ans étudiant en informatique (analyste programmeur débutant :) )
J’habite à Rabat, la capitale ; ici y a pas assez de matériel, je suis forcé de fouiner et de bricoler pour mener à bien ma passion :cry: bref….

En scrutant forumaqua j’ai découvert un lien menant au poubellarium édité par BLENNIUS :D si je ne me trompe, donc voilà comme je suis dans un pays assez chaud et que jusqu'à présent il fait toujours bon 25°C le soir et 27°C le jour je me suis dis que ça marcherais :D pour mes guppys et mes platys cela dit j’ignore tout sur comment s’y prendre :!: === j’ai plein de questions :idea: veuillez m’indiquer comment procéder pour poster mes question c à d dans quel sujet
Merci bien d’avance pour vos réponses
8)
avide de reproduction.....

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » ven. 10 nov. 2006 à 0:32

welcome my friend from Morocco!


J'ai mon pote Hamid qui est de Casa... tu me diras c'est quand même pas à côté... (oui oui il est très poli)


Bienvenue chez les fous, et vive les liens sur FA (je suis Blennius déguisé en pepejul)

Si tu m'invites une semaine je viens le faire avec toi ce projet ensoleillé (ma femme adoooooooore le Maroc et rêve d'y retourner..)

Pour faire simple, tu as la rubrique bienvenue pour arriver les bras ouverts (ne fais pas attention à Mattier c'est un rustre, ni a Savoizien qui n'est plus tout à fait lui même depuis qu'il est resté pris dans la glace en essayant de relâcher un Meeki dans une rivière de son bled en février, et surtout vénère régulièrement le grand Poubellarium Cosmique et son émissaire terrestre Calino Ier (appelle-le "grand maître", il adorera...)

Pour le projet, n'importe quel récipient extérieur offrant aux poipoi un espace naturel et calme pourra être validé comme "poubellarium"... ensuite tu essaies ce que tu veux (avec pour objectif le bien être des poissons !) et tu nous racontes tout avec des images et tout et tout....

N'hésite pas à parcourir les sujets pour mieux cerner l'esprit PiNC :wink:


Salam aleikum ! :D
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » ven. 10 nov. 2006 à 0:33

Bienvenue à toi :D

Pour tes questions, je ne vois pas comment préciser plus que ce n'est le cas à quoi sert chaque catégorie (et pour l'instant tu as fait un sans faute). Si tu hésite, lance-toi, on déplacera si vraiment tu t'es planté.

Bon les enfants, après Pomme voilà un deuxième gâche métier...
Snif, dire qu'ils ont 12 mois pour poubellariumiser, et nous à peine le quart...
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » ven. 10 nov. 2006 à 0:35

Calino a écrit :Bienvenue à toi :D

je ne vois pas comment préciser plus que ce n'est le cas à quoi sert chaque catégorie

J'avais l'impression qu'il manquait des mots.... mais non ça se lit bien à la troisième fois.... :roll: :roll: :roll:
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Mattier
Gourou
Messages : 2199
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 13:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Mattier » ven. 10 nov. 2006 à 8:51

Salut M'hammed, et bienvenue chez les dingues du poubellarium.
Excellente idée : tu manques de matos, mais tu as du soleil, et le poubellarium n'exige aucun matos, mais du soleil.
Gagné !
Tu vas nous rendre jaloux, et tu pourras monter avec Pomme (du Costa Rica) l'équipe de permanence du PiNC, même en hiver !

Avatar du membre
Momo
Doyen
Messages : 552
Enregistré le : sam. 16 avr. 2005 à 9:06
Localisation : Arlon (Belgique)

Message par Momo » ven. 10 nov. 2006 à 10:03

Salut M’hammed et bienvenue dans ce monde de dingo(s) .....

Mais quel chance tu as !!!!!de l'eau en extérieur qui ne descend pas sous les 10° a l'ombre et ce toute l'année...

J'suis pret a aller t'aider pour l'installation et même a venir la controller deux fois par an ...........

A bientôt

Momo
Te casse pas la tête ;ça va fonctionner........

Image

amaury
Messages : 36
Enregistré le : ven. 15 avr. 2005 à 15:20
Localisation : Ansart,belgique

Message par amaury » ven. 10 nov. 2006 à 17:59

lu,
bienvenu sur le forum.
@+
Vive le punk rock.

Image

Répondre