C'est à mon tour

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Répondre
molly59
Messages : 20
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 à 22:13
Localisation : Condé sur Escaut, Nord

C'est à mon tour

Message par molly59 » sam. 06 juin 2009 à 23:41

Bonjour,
Je me présente bien que j'ai déjà posté, je m'appelle Christian, je suis du Nord et amateurs de vivipares, principalement sauvages. Je suis membre de l'AFV et membre de l'aqua club de St Saulve (près de Valenciennes). Je m'intéresse aussi depuis peu aux killies.
J'ai 6 bacs de 40 à 360 litres avec des vivipares mais aussi cichlidés Malaxi (360 L) et Tanga (120 L). J'ai encore 10 x 20 L, 1 x 60 L, 1 x 100 L et 1 x 50 L pour ma fishroom en cours de réalisation.
Comme poubelles, 2 x 80 L que j'ai mis en eau il n'y a pas longtemps et dans lesquelles je mettrai début juillet des guppy sauvages du Brésil et xipho helleri "Rio Seco" pour l'une, et une trentaine d'alevins de guppy, platy et molly de sélection pour l'autre en vue du grossissement.

Voilà, c'est fait, j'espère ne pas avoir trop fait de fautes pour ne pas choquer le grand GPC. :wink:

Avatar du membre
Jul
Maître taupier
Messages : 690
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 à 16:32
Localisation : Haut-Rhin

Message par Jul » dim. 07 juin 2009 à 7:42

Bienvenue!

Moi c'est Jul, un 54L et un poubellarium imaginaire... :oops: :( ^^

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » dim. 07 juin 2009 à 9:14

Calino Ier, que les cerisiers déposent devant ses pas un chemin de pétales de fleurs blanches (et 2 ou 3 nouyaux pour qu'il se casse la gueule :twisted: ), rendra son verdict prochainement...

Bienvenue...


Pourquoi n'essaies-tu pas les killies en poubelle ?
Avatar que jamais...

Avatar du membre
cyhofb
Messages : 320
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 à 20:17
Localisation : Janville (28)

Message par cyhofb » dim. 07 juin 2009 à 12:36

Bonjour ! :D

molly59
Messages : 20
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 à 22:13
Localisation : Condé sur Escaut, Nord

Message par molly59 » dim. 07 juin 2009 à 20:11

pepejul a écrit :Calino Ier, que les cerisiers déposent devant ses pas un chemin de pétales de fleurs blanches (et 2 ou 3 nouyaux pour qu'il se casse la gueule :twisted: ), rendra son verdict prochainement...

Bienvenue...

Pourquoi n'essaies-tu pas les killies en poubelle ?
Bonjour, parce que je n'en ai pas mais j'ai commencé à me documenter et cela m'intéresse beaucoup. Je vais essayer de m'en procurer quand ma fishroom sera finie.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » lun. 08 juin 2009 à 12:50

pepejul ! :lol:

Le GPC s'en fout de l'orthographe comme des autres paramètres. Mais la lisibilité du forum dont Il m'a fait le garant pourrait en pâtir, d'où mon juste courrouxcoucou! et la veille que je pratique.

bienvenue à bord molly59 :wink:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Répondre