Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Simon , 20 ans, je suis tomber dans l'aquariophilie depuis tout petit et jai commencé mon premier bac il y a 7 ans.
J'ai 1 bac de 300litres .
Je regarde souvent le blog l'Aquarium naturel, sur lequel jai vu que le forum PinC était de retour ^^.
Cette année , jai commencé les poubellarium avec 1 poubelle de 80L contenant un trio de guppy et quelques alevins ^^
J'ai l'intention de en lancer un autre d'ici 1semaine ( si la météo de la Picardie me le permet \o/ ) et j'aurais besoin de quelques conseils pour celui-ci . Aidez moi xD
Cordialement
Je m'appelle Simon , 20 ans, je suis tomber dans l'aquariophilie depuis tout petit et jai commencé mon premier bac il y a 7 ans.
J'ai 1 bac de 300litres .
Je regarde souvent le blog l'Aquarium naturel, sur lequel jai vu que le forum PinC était de retour ^^.
Cette année , jai commencé les poubellarium avec 1 poubelle de 80L contenant un trio de guppy et quelques alevins ^^
J'ai l'intention de en lancer un autre d'ici 1semaine ( si la météo de la Picardie me le permet \o/ ) et j'aurais besoin de quelques conseils pour celui-ci . Aidez moi xD
Cordialement
- Mattier
- Gourou
Re: Bonjour à tous !
Ooohhh ! Un nouveau !
Bienvenue jeune Padawan.
Bravo pour ta lecture du blog, si un grand t'embête ici, tu dis que tu me connais, ça va le calmer tout de suite !
Bienvenue jeune Padawan.
Bravo pour ta lecture du blog, si un grand t'embête ici, tu dis que tu me connais, ça va le calmer tout de suite !

- Nathaucarre
Bienvenue Simon.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Coucou Simb80 et bienvenue sur le forum... 

Avant, je donnais tout à Skippy le Grand Gourou...
Mais ça, c'était avant...
Gloire à toi "Grand Poubellarium Cosmique !! "
Mais ça, c'était avant...
Gloire à toi "Grand Poubellarium Cosmique !! "
Bienvenue sur le forum Simon ! 

-
bienvenue sur le forum