Nathaucarre a écrit :Bonsoir, celui qui est du mauvais côté du miroir (dixit un aquariophile qui vient d'être embauché au PO). Il n'y a pas de sot métier et si tu sais conseiller tes clients, au moins, ce sera quelques uns qui ne partiront pas avec des âneries dans la tête. C'est déjà ça de gagné
De beaux volumes en perspectives, as tu déjà idée des populations que tu comptes y mettre ?
Tkt, pour mes clients, je leur dis bien qu'un poisson rouge sa vis 40-60ans et que sa peux atteindre 1.20mètre, minimum 15 à 20 litres à l'achat (5cm) qu'ils doivent multiplier par 3 chaque année jusqu’à 1cm de poissons pour 10/15l mini soit pour un poisson rouge commun de 10cm 100/150l ou de 60cm 600/1000l et encore je pense que c'est juste bref ...
Ces clients sont souvent mal conseiller par des "vendeurs" et non des "aquariophiles" ou "passionnés". Des études de vente mais pas d’expérience, pour ma par j'ai un bac comptabilité
dans mon bac à sable je pense faire un elevage de daphnies, ayant dejà fais de la crevette féérique et du triops en intérieur, je pense que la difficulté serait moindre, dans mon bidon je suis à la recherche d'une bonne souche de guppy typé endler (pas des endler) rouge bariolé avec le point noir derrière les yeux (je sais se que je veux

), et dans ma cuve peut être du molly shenops avec du guppy.
je recherche aussi une souche de crevette féérique car ils sont tous mort chez moi !!

pas mes photos !
NON NON ce sont pas des artémias et ça vie bien en eau douce ph4/5