Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà, je vous explique : J'habite dans le sud, à Marseille plus précisément et j'ai très envie d'installer un poubellarium dans mon jardin !
J'ai donc fait des recherches sur internet puisque je ne connais grand chose au principe mais que j'adore l'idée.
Je suis donc arrivée sur ce forum, je l'ai pas mal épluché, j'y ai trouvé des tonnes d'informations (et accessoirement quelques fous !) mais du coup je suis perdue...
J'ai besoin de votre aide pour démarrer !
Je vais aller poster là où il se doit toutes mes questions.
En tout cas vous êtes une bonne grosse bande de passionné(e)s et c'est très agréable de vous lire !
J'ai donc fait des recherches sur internet puisque je ne connais grand chose au principe mais que j'adore l'idée.
Je suis donc arrivée sur ce forum, je l'ai pas mal épluché, j'y ai trouvé des tonnes d'informations (et accessoirement quelques fous !) mais du coup je suis perdue...
J'ai besoin de votre aide pour démarrer !
Je vais aller poster là où il se doit toutes mes questions.
En tout cas vous êtes une bonne grosse bande de passionné(e)s et c'est très agréable de vous lire !
- pepejul
- P.R.O.F.
Re: Bonjour à toutes et à tous !
Salut voisine...
Je suis sur Marseille aussi (tu as un jardin ?) si tu as besoin de quoique ce soit ce sera facile...
Les parigots vont faire un clan bien à eux, viens on les concurrence =)
Je suis sur Marseille aussi (tu as un jardin ?) si tu as besoin de quoique ce soit ce sera facile...
Les parigots vont faire un clan bien à eux, viens on les concurrence =)

- Nathaucarre
Bonjour du Noooooooord où il pleut, Couette. On va vite découvrir si tu es aussi allumée que nous, mais ne t'inquiète pas, si tu l'es moins, ça ira aussi et... c'est contagieux...
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Je vis dans un immeuble et au premier étage, au dessus des garages, il y a un petit jardin. En fait c'est une grosse jardinière quoi !pepejul a écrit :Salut voisine.... je suis sur Marseille aussi (tu as un jardin ?) si tu as besoin de quoique ce soit ce sera facile.... Les parigots vont faire un clan bien à eux, viens on les concurrence =)
Cool en tout cas que tu sois d'ici, ton aide me sera précieuse !
Ah non clairement niveau foufou vous êtes loin devant ! Mais il parait que j'apprends vite !Nathaucarre a écrit :Bonjour du Noooooooord où il pleut, Couette. On va vite découvrir si tu es aussi allumée que nous, mais ne t'inquiète pas, si tu l'es moins, ça ira aussi et... c'est contagieux...
Merci pour ton accueil en tout cas.
- Nathaucarre

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
- olivier41
- Sinon
ben quoi... je suis un peu déjanter, mais je suis au bon endroit pour ça ! sinon bienvenue chez les fêlés du bocal couette.....

si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
-
bienvenue
moi c'est pas ma faute c'est Mattier qui m'a contaminé
moi c'est pas ma faute c'est Mattier qui m'a contaminé
- pepejul
- P.R.O.F.
Je suis dans le cinquième (Bd Chave).... à ton service 

- fretka
- Perle des Alpes
Pour être digne de la voisine de Pepejul, faut se mettre nue sur sa terrasse, sinon c'est moins drôle !
Bienvenue !

Bienvenue !
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- pepejul
- P.R.O.F.
Tiens c'est vrai ça... allez tout le monde envoie des photos à poil à Calino, il me transmettra seulement les plus belles, je suis un artiste =)
… tu veux même des photos de Mauricette ??
Hello Couette, bienvenue à toi

Hello Couette, bienvenue à toi

Y'a pas d'objectif d'assez grand angle pour l'avoir en une seule fois

-
bienvenue sur le forum, il ne sont pas méchant