Je viens de découvrir ce site et quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule à faire des drôles de trucs dans mon jardin. J'ai même vu qu'il y a bien pire que moi, certain ont même transformé leur jardin en vrai Verdun !
Mon petit mari commençait à vraiment se poser des questions à me voir à 42 ans les fesses en l'air à pêcher des larves de moustiques..."mais qu'est-ce que tu fais

Bon voila après l'élevage de moustique je me suis décidée à essayer de mettre mes tanichtys dehors dans un poubellarium de 80 litres.
Sinon à la maison il y a deux zouzous de dobermanns (système d'alarme très efficaces dans le 93) , un aquarium de 300l dans le salon (c'est ma télé à moi!!) un autre de 100l dans le bureau et un autre de 60l que j'utilise comme maternité. Les animaux c'est ma passion et mon moyen de me déstresser de Paris.
En poissons il y a des tanichtys, guppy endlers, plattys, molly noir et dalmatien, tetra fantômes, danio géants, barbus, praecox, danio zebra, corydoras aeneus, cardinalis, crevettes SP green.