En lisant un sujet sur le poubellarium ça m'a interressé puis pour en savoir plus j'ai tapé sur google le mot et je suis tombé direct sur votre forum , un brin déjanté mais j'aime ça !!!hahaaaa
alors j'ai un 450 litres de cichlidés Malawi (haplos) un de 60 L néons,guppys,molly,platy et crevettes et un 100L qui sert de bac de pousse et c'est justement avec ces poissons qu'il y a dedans que je ne sais pas quoi faire que je voulais les mettre à l'exterieur et cherché des infos sur ce sujet car quand j'ai déplacé leur bac je les aient mis en attendant dehors d'un autre aquarium et ils avaient l'air de s'y plaire au soleil !
je sais que certains passionnés de cichlidés mettent leur poissons dans des containers l'été et leur poissons sont full color et grossissent bien plus vite qu'en aqua !!
du coup quand j'ai lu quelques articles sur votre fofo ce soir en rentrant du boulot comme j'avais un bidon bleu qui me servait à rien j'y ai mit des pierres au fond du papyrus et remplit d'eau !! l'eau est trouble mais demain ça devrait etre clair !! comme dans le 60 L j'avais plein de petits guppys je les aient chopé et mit dans un des 3 reservoirs d'eau de 300 L chacun et ils ont l'air d'aprécier on verra demain !
sinon j'ai le chance d'habiter dans la charente-maritime entre la palmyre et l'ile d'Oléron au bord de l'océan dommage que l'eau y est trop salé !!!héhééééé
j'espere et je suis sur apprendre un max ici , car pour moi moins on touche à l'environnement des poissons et à eux memes également mieux c'est ......
Rock'n'roll ment vôtre
Rocky (pas Balboa!! haha)