Michael, 37 ans, habitant près de Lille. En concubinage avec Céline, nous avons fait 2 évènements climatiques involontaires, à savoir Tornade et cyclone (Chloé & Emma pour les intimes)

Aquariophile depuis 10 ans, je suis plutôt eau de mer depuis quelques années avec une méthode plus naturelle que les usines à gaz qu'on peut voir de ci de là.
Je suis inscrit sur ce site car j'ai depuis pas mal de temps le projet de faire un poubellarium (en attendant un "vrai" bassin plus grand) et l'occasion se présente ... un signe peut-être ... mais filles étant revenues de la kermesse de l'école avec 4 PR
Je suis contre ce genre de 'cadeaux' mais n'étant pas présent sur place, je n'ai pas pu mettre mon grain de sel.
Là ils sont dans un 20l .. pas top top du tout.
J'ai donc le projet de faire un poubellarium dehors, j'ai l'avantage d'avoir un très grand jardin+terrasse.
j'ai donc plusieurs endroits privilégiés ... seule contrainte : je ne peux pas l'enterrer.
J'ai donc du 100% soleil (enfin, quand y'en a ...), du 50/50, voir même du 20/80 ombre.
Je vais donc créer un sujet pour que vous m'aidiez à monter cette poubelle au plus vite

Merci d'avance pour votre accueil