Je m'appelle Maxime, j'ai 22ans, j'habite à coté de Caen, je suis étudiant en pharmacie et je travaille dans une animalerie le week-end donc je connais bien le high-tech ^^
J'ai un bac de 55litres "conventionnel" avec un betta, des rasboras et des cory depuis février, mais je voudrais essayer le low-tech, ça ressemble plus à ce que je veux faire.
Je m'inscris car j'ai besoin d'aide, j'ai peur de faire des conneries ^^
Mon objectif ça serait de me faire plusieurs petits bac avec un seul éclairage (led ?) pour tous sauf si j'arrive à mettre les aquariums à la lumière mais ça va être chaud

Je part déjà sur un nano crevette pour essayer et si tout se passe bien passez sur plus grand et essayer de faire de la repro de divers espèces. la taille des aquariums dépendra du prix de vente sur le bon coin (j'ai pas le courage de coller le verre)

Si vous avez des bon plan, je suis preneur ^^
Et puis plus tard, prendre un 300litres (style osaka) et faire un beau riparium dans la salle.
ah et petite précision j'ai les touche "9" "O" "L" ":" "ç", qui ne fonctionne pas très bien (parfois pas du tout) donc parfois des lettres sautent mais c'est normal ^^
Bonne journée à tous !