Je m'appelle Anthony, j'ai 29 ans (à tout jamais!) et c'est ma première réunion des aquarioliques anonymes.
Je suis sérieusement dépendant depuis un an, mais ça fait presque un mois que j'ai débranché ma pompe !
Je vous ai découvert sans faire exprès, via un blog, au gré de me errances webalistiques, lors d'une nuit sans sommeil.
A moi on a toujours dit d'obéir à Dennerle, Eheim, JBL .. Au moins les étiquettes ..
Alors je voulais pas lire vos hérésies de hippies cool !! J'ai d'abord essayé de lutter, me disant : non mécréant, ferme moi cette page ! Mais trop tard, fébrile, j'avais déjà lu un sujet, puis deux, et deux semaines plus tard je terminais de lire tous les messages en attente.

Maintenant je ne lis plus les étiquettes et je prie le GPC cinq fois par jour !
Sinon dans mon 20m² habitable je séquestre deux Carassius auratus (si je veux !) dans 100 litres d'eau des toilettes vieillie en fut. C'est vite devenu trop petit pour ces deux baleineaux alors je planche sur la réalisation d'une cage plus grande ! Et j'ai aussi kidnappé récemment une vingtaine de crevettes un peu presque vertes qui nagent dans 20 litres de Mont Couscous en compagnie de presque autant d'escargots divers et variés.
Pour finir, quoi de mieux qu'une photo pour illustrer tout ça ? Une vidéo bien sur ! C'est pas tout récent parce que mes deux serial pollueurs ont rapidement tout recouvert d'un beau manteau en velours tout vert et que j'ai plus osé montrer ça au monde entier .. Mais si vous êtes sympa peut être que j'emprunterai à nouveau un appareil dans un futur plus que moins proche.
Merci de m'avoir écouté.