Bonjour de la plage
Bonjour de la plage
Bon, ben ... j'y vais de ma présentation : je m'appelle Vincent et je vis à Carnon, petit village en bord de mer, pas loin de Montpellier. Je bosse pour une banque prés de chez vous (Il en faut ... en tous cas, il y en a !). Il y a déja longtemps (30 ans...), je fis des études de biologie et d'agriculture.
Aprés des années en appartement, je viens de déménager dans une maison avec jardin.
J'ai pas mal bossé pour récupérer le dit jardin et maintenant qu'il est fini, je me réveille tous les matin en sursaut :
- "Par le grand Grand Poubellarium Cosmique mais c'est bien sur : il me manque un poubellarium ! "
D'ou ma présence thérapeutique sur le forum.
Parallélement, ma derniére mygale est morte de sa belle mort (aprés 19 ans quand même) et j'ai recyclé son vivarium de 85 L, en bac "Low Tech" d'intérieur, trés planté et uniquement peuplé de gastéropodes (Physes, 2 Neritinas et 2 Clithons). C'était pour faire "genre" aquascaping mais c'est trés moyennement réussi.
Le WAF (Woman Agreement Factor) est bien meilleur avec les aquariums qu'avec les mygales. Surtout parce-que je n'ai plus besoin d'élever de gros cafards sous l'évier. J'ai eu des rattus norvégicus aussi : trés trés mauvais WAF.
J'ai des questions pour mes deux projets mais je n'ai pas encore fini de lire le forum. Je ferais aussi une présentaton avec quelques photos ASAP.
Ah si ! J'ai découvert le forum PiNC via l'excellent blog de Mattier ici : http://aquariumnaturel.blogspot.fr/. Je trouve qu'il y a un "je ne sais quoi" de Frédéric Dard des poubellariums dans ce blog, je le conseille.
Bonne journée à tous et gloire au Grand Poubellarium Cosmique.
Je vais me baigner.
Aprés des années en appartement, je viens de déménager dans une maison avec jardin.
J'ai pas mal bossé pour récupérer le dit jardin et maintenant qu'il est fini, je me réveille tous les matin en sursaut :
- "Par le grand Grand Poubellarium Cosmique mais c'est bien sur : il me manque un poubellarium ! "
D'ou ma présence thérapeutique sur le forum.
Parallélement, ma derniére mygale est morte de sa belle mort (aprés 19 ans quand même) et j'ai recyclé son vivarium de 85 L, en bac "Low Tech" d'intérieur, trés planté et uniquement peuplé de gastéropodes (Physes, 2 Neritinas et 2 Clithons). C'était pour faire "genre" aquascaping mais c'est trés moyennement réussi.
Le WAF (Woman Agreement Factor) est bien meilleur avec les aquariums qu'avec les mygales. Surtout parce-que je n'ai plus besoin d'élever de gros cafards sous l'évier. J'ai eu des rattus norvégicus aussi : trés trés mauvais WAF.
J'ai des questions pour mes deux projets mais je n'ai pas encore fini de lire le forum. Je ferais aussi une présentaton avec quelques photos ASAP.
Ah si ! J'ai découvert le forum PiNC via l'excellent blog de Mattier ici : http://aquariumnaturel.blogspot.fr/. Je trouve qu'il y a un "je ne sais quoi" de Frédéric Dard des poubellariums dans ce blog, je le conseille.
Bonne journée à tous et gloire au Grand Poubellarium Cosmique.
Je vais me baigner.
- vivi
- Porteuse d'eau
Re: Bonjour de la plage
Bienvenue! et je pense en effet que le WAF va gagner au change 

- jean-francois
Tout d'un coup, j'ai besoin de vacances, de soleil, de plage, c'est la faute à Vince34.
A cause de la mygale, je ne serais pas venu, mais rien ne s'y oppose maintenant
Bienvenue.
A cause de la mygale, je ne serais pas venu, mais rien ne s'y oppose maintenant

Bienvenue.
Salut SpiderMan, et bienvenue à toi !
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
@Bulles pas la peine d'essayer de lui trouver un nom de baptême dès son arrivée ... Seul le GPC le peut...
@Vinc Bienvenue. Les forces s'équilibrent ... Après les parisiens puis les lyonnais... Ce sont maintenant les heraultais qui débarquent en force... Et c'est bien. Pour l'aquascape vois ça avec Ptijo. Pour le blog de Mattier... Comment dire... Ça se voit que tu n'as pas parcouru tout le forum pour nous le conseiller
Et en parlant de ça si tu as vraiment l'intention de parcourir tout le forum... Ben à l'année prochaine alors
Fincasor s'est absenté trois mois, il en a mis un pour lire tout ce qu'il avait manqué.
Sinon comme on a l'habitude de dire ici: bienvenue chez les fous (et tu as l'air d'en être un bon, l'ami gale)
@Vinc Bienvenue. Les forces s'équilibrent ... Après les parisiens puis les lyonnais... Ce sont maintenant les heraultais qui débarquent en force... Et c'est bien. Pour l'aquascape vois ça avec Ptijo. Pour le blog de Mattier... Comment dire... Ça se voit que tu n'as pas parcouru tout le forum pour nous le conseiller

Et en parlant de ça si tu as vraiment l'intention de parcourir tout le forum... Ben à l'année prochaine alors

Fincasor s'est absenté trois mois, il en a mis un pour lire tout ce qu'il avait manqué.
Sinon comme on a l'habitude de dire ici: bienvenue chez les fous (et tu as l'air d'en être un bon, l'ami gale)
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Bienvenue !
Un rat ça reste plus intéressant qu'une mygale, ça peut apprendre des trucs.
Genre va expliquer à une mygale que ça ne se fait pas de sortir de sa cage et d'aller marcher sur le visage des gens pendant la nuit
Un rat ça reste plus intéressant qu'une mygale, ça peut apprendre des trucs.
Genre va expliquer à une mygale que ça ne se fait pas de sortir de sa cage et d'aller marcher sur le visage des gens pendant la nuit

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Sachez, Messire Antipodiste, qu'il n'y a nulle intention cachée derrière les ptits noms dont j'affuble les nouveaux ! Pis après tout, vaut mieux "SpiderMan" que "Roudoudou" ou "Titibonhomme"l'ami gale

C'est RONdoudou[AM] a écrit :vaut mieux "SpiderMan" que "Roudoudou"

Les poissons sont des animaux à sang froid.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Arrête de gagatiser Tritri... ^^
Modifié en dernier par Moulick le ven. 18 juil. 2014 à 1:09, modifié 1 fois.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
- Guillaume_851
Bienvenue =D
J'ai deux rates en ce moment, du coup ça m'as fait sourire quand j'ai vu que t'en avais eu
J'ai deux rates en ce moment, du coup ça m'as fait sourire quand j'ai vu que t'en avais eu

Modifié en dernier par Guillaume_851 le mar. 22 juil. 2014 à 19:01, modifié 1 fois.
- domi03
- Grande œutesse
Un bon échantillonnage de ce qui se lit habituellement chez nous
Bienvenue à toi, et bon courage pour nous supporter!

Bienvenue à toi, et bon courage pour nous supporter!
Bon, c'est pas pour dire, mais ces photos avec de l'eau dedans, ça vient ?

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Salut a toi 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Bienvenue, fais pas gaffe aux autres, ils sont jaloux que tu sois au Sud, surtout Bulles ! 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
Bienvenue
Tu dois être tout bronzé au sud
19 ans
Quelle belle vie elle a eu cette mygale ! 

19 ans

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !