Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Bonjour à tous,
Passionnée par les bacs, bassins, et autres points d'eau, je rejoins votre communauté découverte en recherchant à échanger mes plantes contre des poissons si possible. J'ai de nombreux bacs d'intérieur en eau avec des plantes, des escargots, des gammares et des aselles et depuis 2011 un aquarium de 50l environ qui se débrouille tout seul (en dehors du nourrissage quotidien, de rajouts d'eau et d'un nettoyage de vitres occasionnel) peuplé actuellement de 3 tanichtys, d'un néon survivant, de planorbes rouges, de gammares et d'aselles. J'aimerais agrandir le petit groupe de poissons qui s'entend manifestement bien ou adopter des Guppy Endler, en attendant d'avoir l'espace pour un aquarium plus grand (un 110l) où ira ce petit groupe.
Je pars à la découverte de vos messages, à bientôt.
Passionnée par les bacs, bassins, et autres points d'eau, je rejoins votre communauté découverte en recherchant à échanger mes plantes contre des poissons si possible. J'ai de nombreux bacs d'intérieur en eau avec des plantes, des escargots, des gammares et des aselles et depuis 2011 un aquarium de 50l environ qui se débrouille tout seul (en dehors du nourrissage quotidien, de rajouts d'eau et d'un nettoyage de vitres occasionnel) peuplé actuellement de 3 tanichtys, d'un néon survivant, de planorbes rouges, de gammares et d'aselles. J'aimerais agrandir le petit groupe de poissons qui s'entend manifestement bien ou adopter des Guppy Endler, en attendant d'avoir l'espace pour un aquarium plus grand (un 110l) où ira ce petit groupe.
Je pars à la découverte de vos messages, à bientôt.
- domi03
- Grande œutesse
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue, Aquazen! Et d'où es-tu?
Bonjour Domi,
J'ai oublié de préciser que je suis dans le 18!

- domi03
- Grande œutesse
Pas bien loin de chez moi? Si tu remplissais la case localisation de ton profil?
Bienvenue à toi, Aquazen, et comme je te l'ai dit dans l'autre message, si tu viens faire du tourisme en Ile-de-France, je peux faire ton bonheur ! 

Bienvenue 

Voilà qui est fait Domi03, j'avais pas vu
je suis un peu plus au nord mais pas très loin en effet.
Merci pour ta proposition Bulle92, pas de voyage à Paris prévu pour le moment mais je garde ta proposition au cas où...
Merci Alex63

Merci pour ta proposition Bulle92, pas de voyage à Paris prévu pour le moment mais je garde ta proposition au cas où...
Merci Alex63
-
Bienvenue !!
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Je sais pas où c'est le 18 mais Bienvenue !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ah lala les parisiens
c'est dans la region de bourges (au centre de la france)

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Andouille ! C.est Bourges !!
Édit : il a édité plus vite que son ombre, avant de se taper la honte
Édit : il a édité plus vite que son ombre, avant de se taper la honte

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Tu payes combien ?
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
En guppy ça te va ? Une centaine !
c'est normale que tu soit réveillé à cette heure ?

c'est normale que tu soit réveillé à cette heure ?
Grande tablée de fête ce soir, du coup pas sommeil