Donc moi c'est Mickaël (je précise pour la présentation, mais, comme j'aime pas le lire, j'utilise un pseudo ...).
Tout droit sorti du fin fond du Lot-et-Garonne, j'aime:
- Les poissons: vivants dans un beau bac planté, ou, en filet avec une bonne sauce Hollandaise;
- La musique: sous la plupart de ses formes: Octogonale, rectangulaire et même péremptoire! D'ailleurs, si certains d'entre vous aiment la musique électronique, mes compos sont ici ;
- Le théâtre(enfin surtout le comique, parce que c'est chiant, quand même, le dramatique);
- Le bricolage: parti comme je suis parti: je suis pas prêt d'arriver, et je crois que je vais finir par me faire la totalité des meubles dont j'ai besoin. Je précise pour ceux qui chercheraient des astuces, des conseils... Je suis une vraie usine à idées. Bon, souvent, elles valent pas un radis, mais comme je le dis souvent: "Les idées: " ;
- Les brocolis: Bah ouais, c'est vert et ça se mange!
Sinon, moi, je suis ici de mon plein gré ; et il se pourrait même que j'y prenne du plaisir Affaire à suivre
J'ai pour l'instant un seul bac de 54L, encastré dans un petit meuble Home-Made façon pop-art à néons (J'aime beaucoup le mélange Nature et design épuré/moderne: ça crée une fracture, c'est beau

Et Voilà!