Je m'appellle Passimon
Je m'appellle Passimon
... pas Sylvain non plus...
Je suis dans les Pyrénées Orientales, je débute dans l'aquariophilie et j'ai un bac de 20 L et un bac de 100 L. Ce dernier est orienté derrière une fenêtre plein sud, sans filtre, sans lumière et sans complexes ! J'y ai mis quelques crevettes rouge cerise (elles ne parlent pas anglais...), des Planorbes. J'essaie d'avoir le plus possible de bestioles de ce types afin de bouffer les algues qui ne manqueront pas d'arriver.
J'ai mis aussi quelques pothos qui trempent dans l'eau, quelques plantes au fond de l'eau qui m'ont coûté trop cher, du gravier mal rincé, une menthe d'eau (je crois) que j'ai récupéré en bord d'étang, et un noyau d'avocat qui va faire des racines quand il sera grand...
Voilà, c'est pas un poubellarium mais c'est pas non-plus un aquarium, disons que c'est plutôt un écosystème façon expérimental.
L'idée, c'est d'expérimenter, d'en apprendre un max sur la bio et de faire un max de récup
Je suis dans les Pyrénées Orientales, je débute dans l'aquariophilie et j'ai un bac de 20 L et un bac de 100 L. Ce dernier est orienté derrière une fenêtre plein sud, sans filtre, sans lumière et sans complexes ! J'y ai mis quelques crevettes rouge cerise (elles ne parlent pas anglais...), des Planorbes. J'essaie d'avoir le plus possible de bestioles de ce types afin de bouffer les algues qui ne manqueront pas d'arriver.
J'ai mis aussi quelques pothos qui trempent dans l'eau, quelques plantes au fond de l'eau qui m'ont coûté trop cher, du gravier mal rincé, une menthe d'eau (je crois) que j'ai récupéré en bord d'étang, et un noyau d'avocat qui va faire des racines quand il sera grand...
Voilà, c'est pas un poubellarium mais c'est pas non-plus un aquarium, disons que c'est plutôt un écosystème façon expérimental.
L'idée, c'est d'expérimenter, d'en apprendre un max sur la bio et de faire un max de récup
Re: Je m'appellle Passimon
Rhaaaa, ben en voilà une présentation qu'elle est bien