Donc comme je l'ai pas fait je me présente...
C'étais un jour normal en 1999 peu après mes 5 ans j'ai eu mon premier bac a l'époque les traditionnels guppy que je reproduisait très lentement...
Mais au fil du temps le petit garçon que j'étais à grandit et le virus des vivipares aussi sans parler... de la technique. A vrai dire je n'aime pas du tout les cichlidés et autres monstres parfois trop caractériel ni les ovipares.
Ainsi ma passion pour les vivipares pris le dessus véritable fanatique j'ai élever platys guppy wingeï endlers poissons moustiques en pagaille hormis les molly qui est un combat démarré il y a des années et qui n'a jamais pu m'offrir la joie de repro ni même de vivre.
Aujourd'hui mes vivipares se cantonnent a une souche de wingeï une souche d'endlers et quelques platys que je commence à redémarrer.
Mais aussi un groupe de discus le vieux grisard pour sa petite histoire (un corydoras aneus fier de fêter en ce mois sa septième année de "détention" dans son 300L totalement abandonné qui autrefois foisonnais de vie notamment de guppys devenus fous étonament il a bien encaissé plusieurs descentes a 5 son chauffage était en panne et se contentait de brouter les algues à sa disposition parfois le cadavre d'un guppy j'ai remarqué qu'il adore se repaître des morts pas un exemple à suivre mais trop pris par les étude l'année dernière je n'ai pu m'occuper correctement de lui) son activitée favorite? Se placer près du rejet de la pompe et chercher la nourriture que je lui donne.
Du coup un 450L 3 300L 1 120L 1 80L bref un virus qui ne s'arrête jamais au grand désespoir de ma mère... mais aussi de moi ^^.
Actuellement le 450L héberge son groupe de discus et compagnie 1 300L dédié au vieux grisard 1 300L dédié aux endlers 1 300L en redémarrage pour futur habitat a platys. Les wingeï sont désormais dans un 120L acheté en novembre pour le 80L il est actuellement à l'abandon je cherche une nouvelle colonie de poissons moustiques pour le repeupler mais aussi beaux soit-ils ce poisson est très rare et très cher

Voila pour l'IRL j'ai 20 ans habitant dans les yvelines se prénommant axel l'éleveur qui ne renonce jamais.