Salut
Salut
Salut à tous,
Je me suis inscrite depuis un moment mais je ne participe pas, je lis... du coup je ne me souviens plus si j'avais fait une présentation ou non.
J'en fais une par précaution. Ophélie, je vis dans le Gard et j'ai quelques poissons depuis plus d'un an, bientôt 2.
J'ai en extérieur des poissons rouges et des gambusies mais aussi des macropodus occelatus et opercularis, des notropis crosomus et néons du pauvre.
J'ai dans ma serre des hemichromis ankasa, dans un bac chauffé sans filtre, et des voiles de Chine dans un bac non chauffé.
Dans la maison seulement un betta mâle et un betta femelle.
Voilà!
A++
Je me suis inscrite depuis un moment mais je ne participe pas, je lis... du coup je ne me souviens plus si j'avais fait une présentation ou non.
J'en fais une par précaution. Ophélie, je vis dans le Gard et j'ai quelques poissons depuis plus d'un an, bientôt 2.
J'ai en extérieur des poissons rouges et des gambusies mais aussi des macropodus occelatus et opercularis, des notropis crosomus et néons du pauvre.
J'ai dans ma serre des hemichromis ankasa, dans un bac chauffé sans filtre, et des voiles de Chine dans un bac non chauffé.
Dans la maison seulement un betta mâle et un betta femelle.
Voilà!
A++
- La Fée Gniass
Re: Salut
Bienvenue 
Je plussoie pour les photos

Je plussoie pour les photos

Parfois, je diverge... Mais plus souvent je dis bite comme tout le monde !
- Guillaume_851
Bienvenue 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Bienvenue quasi-voisine ! 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-en retard- Bienvenue
Tu as des voiles de chine, tu disais ?

Tu as des voiles de chine, tu disais ?
-Dedans -> 300L poissons japonais, 190L tendance américaine , 120 L asiatique et 30L Red Cherry - 60L betta plakat/cory (à venir)
-Dehors -> demi-tonneau (150L) + fontaine poub' à guppys
-Dehors -> demi-tonneau (150L) + fontaine poub' à guppys