Bonjour, je me présente !

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Répondre
Chamouth
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 à 16:15

Bonjour, je me présente !

Message par Chamouth » ven. 30 avr. 2021 à 16:33

Bonjour à tous,

Je me présente. J'ai 27 ans, vis en Aveyron et m'intéresse à l'aquariophilie depuis des années. J'ai enfin fait le pas et suis aquariophile depuis 6 mois.

J'ai un aquarium de 25 l en low tech (sauf rampe led) sur lequel j'ai un souci d'eau blanchâtre depuis quelques semaines, et pour lequel je viens en quête de réponses / conseils.

Je viens également pour échanger avec vous concernant un projet de petit bassin naturel que j'aimerais dans le jardin. J'ai pas mal d'interrogations à ce sujets !

Bon week-end ! :D

Avatar du membre
Opabinia
Messages : 486
Enregistré le : lun. 16 mars 2020 à 17:15
Localisation : Région parisienne

Re: Bonjour, je me présente !

Message par Opabinia » ven. 30 avr. 2021 à 17:21

Bienvenue :D
L'aveyron est une bien jolie région, et pleine de rivières où aller chercher des galets et micro-bébêtes.

poubauvergnat
Messages : 62
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 à 19:34

Re: Bonjour, je me présente !

Message par poubauvergnat » ven. 30 avr. 2021 à 23:17

salut ! nous sommes probablement pas très loin, alors si je peux te faire profiter de ma modeste expérience ce sera avec plaisir

Chamouth
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 à 16:15

Re: Bonjour, je me présente !

Message par Chamouth » sam. 01 mai 2021 à 10:32

Bonjour !

Merci pour votre accueil :)

Oui, c'est vrai qu'en Aveyron on trouve facilement de quoi faire dans la nature. Mon aquarium est trop petit et je regrette de ne pas avoir plus de places à l'intérieur pour y mettre des mousses que je trouve dans les rivières ! (j'ai des projets de bac plus grand mais je prends mon temps pour le faire aboutir)

Avatar du membre
guy91
Messages : 542
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 à 16:16
Localisation : 91

Re: Bonjour, je me présente !

Message par guy91 » sam. 01 mai 2021 à 19:49

Bienvenue ici :D

.

poubauvergnat
Messages : 62
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 à 19:34

Re: Bonjour, je me présente !

Message par poubauvergnat » dim. 02 mai 2021 à 8:30

Une petite poubelle dans ton jardin te permettrais à la fois de récupérer tes mousses et de mettre en place un mini écosystème qui aiderait à ensemencer ton projet de bassin

Répondre