La résurrection

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Répondre
Aurélien345
Messages : 5
Enregistré le : mar. 01 août 2023 à 22:28

La résurrection

Message par Aurélien345 » mar. 01 août 2023 à 23:10

Salut, c’est Aurélien345 au lieu d’Aurélien234 parce que j’ai perdu à la fois l’ancien mot de passe de mon compte ici, et l’ancien mot de passe de la boîte courriel associée.
Donc on revient sous un nouveau nom.
J’imagine qu’il ne reste plus personne de la belle époque où je spammais ce forum.
J’avais pour ma part arrêté l’aquario depuis cinq ou six ans. Il me reste juste mes poissons rouges en bassin.
Je reviens car je vais installer pour l’automne un bac d’une contenance indéterminée pour rentrer deux voiles de Chine qui sont pour l’instant en estive.
J’envisage également de peut-être reprendre un ou deux harems de killies, pour les installer en spécifique. Et il me reste toujours un vieux 60l vide.
Voilà. La bise.

Avatar du membre
Opabinia
Messages : 486
Enregistré le : lun. 16 mars 2020 à 17:15
Localisation : Région parisienne

Re: La résurrection

Message par Opabinia » ven. 04 août 2023 à 8:53

Haha, un retour qui va peut-être faire revenir d’autres qui ont fait les beaux jours du forum, et ont inspiré du monde (dont moi^^). Welcome back :D

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: La résurrection

Message par Fincasor » lun. 02 oct. 2023 à 16:13

hello Aurélien :wink:

Aurélien345
Messages : 5
Enregistré le : mar. 01 août 2023 à 22:28

Re: La résurrection

Message par Aurélien345 » jeu. 19 oct. 2023 à 21:01

Yo Finc, ça fait plaisir de retrouver des noms connus dites donc.
Je n’avais pas trop suivi, j’ai appris récemment pour Domi, ça m’a fait un sacré choc :(

Les plans ont changé, les poissons rouges se sont fait manger (probablement par un héron, mais aussi bien c’est le chat le responsable).

J’ai donc remis le 60l en eau, à l’ancienne, avec plein de monstera et de pothos en trempette. Il y a pour l’instant une colonie de RC dedans, je me tâte à trouver des darios pour aller avec, ou sinon un banc de boraras, depuis le temps que j’y pense.

Aurélien345
Messages : 5
Enregistré le : mar. 01 août 2023 à 22:28

Re: La résurrection

Message par Aurélien345 » ven. 05 janv. 2024 à 16:44

Bon j’ai craqué, j’ai collé un chauffage dans le 60l des red cherries. Ça fait trois mois qu’elles sont là et j’ai aucune reproduction, l’eau est probablement à 12-13° donc même pour l’entretien c’est pas plaisant de plonger les mains dedans :?
Je vais y installer quelques neritinas aussi, quand j’aurai le temps

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: La résurrection

Message par Fincasor » ven. 05 janv. 2024 à 17:20

Eh ben voilà. Avec du chauffage tu peux mettre des boraras maintenant ;-)

Répondre