julien 56
-
julien 56
Bonjour tout le monde!
Moi j'habite dans le morbihan en Bretagne, et j'éleve depuis 2 ans des guppies dans ma chambre (j'ai 16 ans)
Votre idée de poubellarium c'est super!! je vais my lancer cette été mais ce ne sera pas dans une poubelle mais dans une sorte de grande fontaine qui ne fonctionne pas qui'y a dans mon jardin en brique et béton.( c'est mes parents qui vont etre content j'habite pres d'une reserve avec pleins de marais et on est envahi par les moustiques alors ils boufferont les larves!!)
J'ai posté dans la partie 'laquariophilie>animal a propos d'un vers, quelqun sait ce que c'est??
a++ julien
Moi j'habite dans le morbihan en Bretagne, et j'éleve depuis 2 ans des guppies dans ma chambre (j'ai 16 ans)
Votre idée de poubellarium c'est super!! je vais my lancer cette été mais ce ne sera pas dans une poubelle mais dans une sorte de grande fontaine qui ne fonctionne pas qui'y a dans mon jardin en brique et béton.( c'est mes parents qui vont etre content j'habite pres d'une reserve avec pleins de marais et on est envahi par les moustiques alors ils boufferont les larves!!)
J'ai posté dans la partie 'laquariophilie>animal a propos d'un vers, quelqun sait ce que c'est??
a++ julien
- savoizien
- Assassin cryocide
Notre premier couple non-poissons a se former sur le forum peut etre
(Il y a bien le couple acara-pepejul mais ils ont du mal a avouer leur idylle au grand jour)
(Il y a bien le couple acara-pepejul mais ils ont du mal a avouer leur idylle au grand jour)
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
-
Euh pépé expliques moi, quand on est fou, généralement, on le sait ou pas??pepejul a écrit : est-ce que tu es fou ?
MDR
j'ai commencé aujourd'hui mon élevage de daphnies!je suis allé les chercher dans une mare pres de chez moi, j'en ai prix 4, les plus grosses et je me suis fait engueuler par le paysan parceque c'était "propriété privé"(il croyait ptetre que j'allais me barrer avec une de ses vaches de 600kg sous le bras?!?)
yavait aussi (autrement que des tetards minuscules des dytiques et des daphnies ) des petites bestioles avc le corps oval et deux antennes aussi oval et aussi grosses que le corps, cette bebete avance aussi par accoup.c'est quoi? une autre espece de daphnies??
-
la nourriture
j'ai mis 4 daphnies dans un bac d'eau bien verte, dans combien de temps elles vont se reproduire en assez grandes quantité pour que je puisse en donné a mes gup??
et comment vous faites vos infusoires pour vos alevins??(on ma parlé de rondelles de patates, vous en pensez quoi??)
ensuite ya les larves de moustiques,les paillettes, et ya quoi dautre encore qu'on trouve en grande quantité ou qu'on peut produire??
les micros vers, on peut en faire comment??
en gros, quels sont les moyens sur pour nourrir nos poissons??
j'ai envi de tout connaitre!!
et comment vous faites vos infusoires pour vos alevins??(on ma parlé de rondelles de patates, vous en pensez quoi??)
ensuite ya les larves de moustiques,les paillettes, et ya quoi dautre encore qu'on trouve en grande quantité ou qu'on peut produire??
les micros vers, on peut en faire comment??
en gros, quels sont les moyens sur pour nourrir nos poissons??

j'ai envi de tout connaitre!!

- pepejul
- P.R.O.F.
Calino a écrit :Dans la vie on est soit beau comme une loutre, soit compétant. pepejul à choisi depuis longtemps déjàblop blop a écrit :Chez pepe 2 pour le prix d'un, il nous fait le coup special " acara"![]()
![]()
C'est corrigé
J'ai pas compris.... c'est quoi le coup spécial de la loutre compétente ?
- Falcon2000
- EsKrau
Cela ne se fait point cher ami pépéjul, je n'apprécie gère très cher ! C'est tout bonnement scandaleux de parler ainsi de ses amis compatriots !
l0l
Je déconne... et j'ai rien a répondre pour ma défense... Si, tu veux une photo de mes COU*L**ES pour vérifier que je suis bien un mec ! MDR
PS: bienvenue à toi nouvel ami !
Et si comme tu dis, on ne sait pas quand on est fou, alors, je crois que tu va en trouver pas mal sur ce forum... l0l
l0l
Je déconne... et j'ai rien a répondre pour ma défense... Si, tu veux une photo de mes COU*L**ES pour vérifier que je suis bien un mec ! MDR
PS: bienvenue à toi nouvel ami !
Et si comme tu dis, on ne sait pas quand on est fou, alors, je crois que tu va en trouver pas mal sur ce forum... l0l
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !