J'habite dans la Loire (42), je suis lycéen. Je possède un bac de 240 l au salon avec characidés et scalaire corydoras...
Cette année j'ai mis en eau une très grande baignoire avec de l'eau de ma réserve d'eau comportant 48 000L d'eau de pluie avec une 10ene de poissons rouges et bien sur des œufs en pagaille.!

Ma baignoire comporte quelques pistia et jacinthe d'eau aini qu'une miriophile, une élodée et un papyrus surélevé par un moellon.
Les ptites betes sont tres nombreuses mais l'eau descend encore très bas la nuit j'ai l'imprescion que l'hiver ne fini pas. J'ai acheté 2 xipho dont la femelle prête à pondre et 4 guppy seulement, alors que l'été pointait son né, j'ai mis mes 4 guppy dans la baignoire mais pas les xiphos par peur de nouveau froid, et j'ai bien fait car le lendemain, tout les guppy était morts

Je n'ai donc plus de guppy mais j'aurai preferé des guppy nés en poubellarium mais je n'en trouve pas je vais donc etre obligé d'en acheter d'autres, sauf si quelquequ'un veut bien m'en envoyer par la poste

Je metterai peut-être les corydoras en été et aussi mes combattants
Voilà pour la petite histoire.