[Plus de dispo]

Verrouillé
Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

[Plus de dispo]

Message par Calino » dim. 21 mai 2017 à 16:51

Je la fais courte : cette souche est apparemment recherchée, et si g1g1 ne semble plus actif pour la diffusion, reste syl qui peut satisfaire vos fantasmes les plus fous.

Sous réserve :
1/ de ne pas "passer commande" sèchement, c'est sur le principe de la bonne volonté, et dire bonjour n'a jamais tué personne :)
2/ de le faire à ses conditions, aka en fonction de ses éventuels stocks (il n'est pas pépiniériste), au tarif raisonnable sur lequel vous tomberez d'accord, en MP, tout ça ne regarde que le vendeur et son acheteur. Et sachant qu'il le fait pour rendre service, donc selon ses dispos, et en remboursant les frais de conditionnements, c'est naturel :idea:
3/ de GARDER SON CALME, on ne parle là que de plante d'ornement, pas d'un remède anti-cancer 8)

D'avance, merci :!:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Vous en cherchez ? Lisez ça d'abord

Message par Sylwingeï » lun. 22 mai 2017 à 15:40

Je n'ai pas vu la section immédiatement (boulet!...) donc pour rajouter un peu d'eau au moulin.

-Si vous voulez les toucher à votre prix sachez que dorénavant un minimum de 50 messages (et pas de flood à tord et à travers j'y veille) Vous sera demandé. Dans le cas contraire le prix sera de 2€ pour une bouture. Avec racine ou pas selon vos envies. Taille entre 5 et 15cm selon ce que ma plante peux fournir.

-Le colis est fixé à 6€50. Pourquoi? Tout simplement parce-que j'accorde une certaine rigueur dans mon emballage. Même si je touche le colis au prix du dessous le surplus paye simplement les consommables du colis ou l'essence pour l'acheminer à la poste.

-Une expédition par lettre ou colis "low cost" est possible. Cependant, je n'accorde aucunes garanties contrairement au colis à 6€50. A savoir donc que si la/les boutures arrivent brisées ou pire une nouvelle expédition est possible mais le colis sera à votre charge idem des nouvelles boutures. Cela reste une plante très fragile et très cassante. Si colis à 6€50 les plantes vous seront renvoyées à mes frais. Sur présentation de photos montrant clairement la cassure net de la plante dans son sac non ouvert.

-Aucune découpe de bouture n'est faite tant que le paiement n'est pas reçu. A savoir qu'il faudra compter 3 semaines pour recevoir les boutures avec racines le temps que les boutures prennent.

Les conditions sont désormais définitives sauf pour les personnes qui n'ont plus à prouver leur implication sur ce forum.
Bougon et râleur de service Image

Verrouillé