Reproduction Notropis chrosomus ???
Reproduction Notropis chrosomus ???
Voilà, après quelques mois d'absence sur le forum je reviens et j'ai dans l'idée de faire se reproduire mes notropis !
Le problème c est que même en fouillant sur le net je trouves pas assez d'infos pour me démerder seul :/
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci
Le problème c est que même en fouillant sur le net je trouves pas assez d'infos pour me démerder seul :/
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci
- fretka
- Perle des Alpes
Re: Reproduction Notropis chrosomus ???
Ben, quand la température se réchauffe au printemps et qu'ils prennent des jolies couleur, tu mets une boîte avec des galets blancs, pas trop en profondeur, et une fois le frais fini, tu récupères la boîte que tu mets dans un autre bac pour l'éclosion et l'élevage des petits. L'élevage qui doit être des plus standard, question nourriture. Bonne chance! Je crois que ça me plairait bien des Notropis, mais pas assez de place...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Je fais mon Calino Fincasor ?le frais fini

- fretka
- Perle des Alpes
Oui, bon, ça va,... j'ai aussi oublié le s à couleur.
Deux fautes sur trois lignes, je m'en sors pas trop mal...

Deux fautes sur trois lignes, je m'en sors pas trop mal...

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Merci pour les réponses ! je vais essayer ce week-end avec des galets de l'ancien filtre de mon bassin !
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
Il en reste une trentaine à Cyberfish, il fait des envois
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati