Mais à aucun moment je n'ai vu un Notropis prendre cette magnifique couleur rouge qui indique qu'il ont envie de faire des bébés.

Mais, Seb, saurais-tu me dire à quelle période et combien de temps dure la fraie ?
Ils ne sont peut être par encore mature ?ninifolie a écrit :Mais à aucun moment je n'ai vu un Notropis prendre cette magnifique couleur rouge qui indique qu'il ont envie de faire des bébés.![]()
Mais, Seb, serais tu me dure à quelle période et combien de temps dure la fraie ???
NepascraquernepascraquernepascraquerStef a écrit :Oui, aussi, ou lorsque je mets mon gros tuyau ...
C'est le genre d'article qui ne pose pas trop de problème à dénicher, enfin, ce que j'en dis...ninifolie a écrit :Ben... J'en ai pas, un gros tuyau![]()
Non, il va se faire de bons petits repas avec les alevins.ninifolie a écrit :Le fait qu'ils soient avec un poisson rouge, c'est pas gênant ?
"enlarge your péniche" comme dirais l'autreninifolie a écrit :Ben... J'en ai pas, un gros tuyau![]()
J'ai qu'un petit arrosoir![]()
Mais je pense qu'il ne sont peut être pas encore matures ils ne font que deux centimètres.
Le fait qu'ils soient avec un poisson rouge, c'est pas gênant ?